Loup

Démarré par sevpil, 12 Juillet 2006, 14:54:36

« précédent - suivant »

sevpil

Voici quelques photos de loups prisent dans un parc en Suisse. Je ne sais pas ce que ça vaut, vous allez me le dire...
Pour la 1ère, dommage pour les pates coupées mais je n'ai pas eu le choix. Malgrè cela j'aime beaucoup l'attitude du loup (1/125s, f/5.6, 400mm, 400 iso)
La deuxième: 1/100s, f/5.6, 400mm, 400 iso

Merci d'avance
Sev
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

sevpil

Encore deux images, deux duos:
La première à l'affut de leur proie... (1/320s, f/7.1, 105mm, 400 iso)
La deuxième scrutant à l'horizon le défilé de visiteurs (1/125s, f/5.6, 300mm, 400 iso)
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

serge H

Très belle série Séverine, belle attitude, bravo.

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

sevpil

Merci beaucoup Serge  :grin:
A bientôt

Sam

Salut!

Comme dit par serge, c'est de très belles attitudes que tu as réussi à prendre! Bravo!
C'était à Orsières je suppose?

A+
Sam.
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

sevpil

Citation de: Sam le 13 Juillet 2006, 12:55:50
C'était à Orsières je suppose?

Au Mont d'Orzeires près de Vallorbe
Merci pour le commentaire  :grin:
A +

bonobo49

elles son tré belles tes foto les loups ressorten bien sr la verdure derriere c magnifik
jm bocou ta toute première foto mm si elle est coupé ce loup a vraimen 1 tete tré expressive

sevpil

La première est également ma préférée, merci pour le passage  :grin:
Sev

chb62

Citation de: bonobo49 le 09 Août 2006, 16:41:41
elles son tré belles tes foto les loups ressorten bien sr la verdure derriere c magnifik
jm bocou ta toute première foto mm si elle est coupé ce loup a vraimen 1 tete tré expressive
Bonobo, ce serait bien que tu écrives dans un français plus conforme.
Christian

Mino

la premiere est superbe
bravo

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum