Cincles 2013 MAJ 26/02/13

Démarré par rucher, 30 Janvier 2013, 07:22:27

« précédent - suivant »

Mario53

Superbe mise à jour une préférence pour la première .
Mario
Mario

boons

philg

Bon disons le , je me demandais bien ce que tu allais pouvoir trouver car tu as mis la barre haute.

Alors là je suis carrément déçu car faire le paysage sans le cincle ou le cincle sans le paysage, ça ne se fait pas  fhfh :mrgreen: Tu n'as plus qu'à y retourner.

Heureusement tu te rattrapes avec les deux dernières.

A+
Philippe

rucher

MErci Mario53 ;), Boons et Philg

Citation de: philg le 17 Février 2013, 20:29:56
Bon disons le , je me demandais bien ce que tu allais pouvoir trouver car tu as mis la barre haute.

Alors là je suis carrément déçu car faire le paysage sans le cincle ou le cincle sans le paysage, ça ne se fait pas  fhfh :mrgreen: Tu n'as plus qu'à y retourner.

Heureusement tu te rattrapes avec les deux dernières.

A+
Philippe
je pense que sur la première tu as vu le cincles j'espère !!! Pour le paysage j'ai attendu MONSIEUR pour tenter le filé avec cincle mais il n'est pas venu :( ( j'ai cette photo en tête et je la ferais !!! )

caracol

Bonjour

Pas fan des 6 & 7 mais j'aime bien les deux dernières
Vers chez moi ,ça parade dur en ce moment

A+++++++++++++++++                               Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Le Gui

Bonsoir,
Je crois qu'on va voir du lourd sur ce fil ! Concernant le fameux filé, je peux te dire que moi aussi j'en rêve parfois la nuit !
Enfin, concernant la n°4, moi franchement j'aime bien car je suis fan de ce genre de composition pas facile à réussir où le sujet n'occupe qu'une petite place dans son milieu.
A plus.
Guillaume

Harfang03

Salut,

Beau filé   )))) , il ne manque plus que le cincle   :) .
Les deux dernières sont superbes  ))) ))) .

Bonne continuation.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Fred.B 68

Salut,

Belle mise à jour.
Il y a un bon débit sur ton spot.
Le filé est une bonne idée et tu as déjà bien anticipé la question avec la 5
J'ai une préférence pour la 6 et la 7 bien que les portraits serrés ne soient pas mon genre mais la photo est bien exécutée.
Concernant la 4, j'apprécie que tu montres comment cette petite boule de plume affronte ce milieu hostile en période de hautes eaux mais beaucoup d'éléments parasites viennent perturber la lecture de la photo.

Beau fil, on attend la suite...
@+
Frédéric

didier83

Superbes mise a jour avec ces differentes attitudes  ))))

Baussant

L' émotion nait de l' attente

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

bubuzeur

ce fil est superbe bravo a toi les deux premières sont au top

cassoth

Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

rucher

Merci Caracol , Le gui , Harfang 03 , Fredb68 ! , didier83 , baussant21 , Bolga2b , bubuzeur et cassoth

Citation de: caracol le 17 Février 2013, 20:41:56
                          Bonjour

A+++++++++++++++++                               Stéphane
...... Tu n'es pas fan des 6 et 7 mais tu aime bien les deux dernières ???? parce que les 6 & 7 SONT les deux dernières !?!?   :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: Baussant21 le 18 Février 2013, 12:29:13
Extra cette 7ème image !  ))))
Tu as vu je fais des plans plus large !!!

caracol

Bonjour

Citation de: rucher le 18 Février 2013, 17:54:28
Merci Caracol , Le gui , Harfang 03 , Fredb68 ! , didier83 , baussant21 , Bolga2b , bubuzeur et cassoth

Citation de: caracol le 17 Février 2013, 20:41:56
                           Bonjour

A+++++++++++++++++                               Stéphane
...... Tu n'es pas fan des 6 et 7 mais tu aime bien les deux dernières ???? parce que les 6 & 7 SONT les deux dernières !?!?   :mrgreen: :mrgreen:

Bon d'accord  pas fan des 4 & 5 alors  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A++++++++++++++++++                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .

pimy

les 4 et 5 sont un niveau au dessous des 5 autres avec de belles compos piqués et une belle lumière

rucher

dav21

rucher

MERCI dav21

RALALALA toujours attendre le WE pour avoir la possibilité de faire des images c 'est rageant !!! ce matin neige et froids ne m'ont pas fait peur !! couché sur le sol glacé à attendre le Merle d 'eau ...

Je vous remet un petit filé de ma cascade préféré ... toujours sans cincle  fhfh mais avec de la glace !!

8

9 Les plumes mouillé !!

10 Une de mes favorites ... il marche sur l'eau avec le regard dans le vide ... l'air pensif :)

caracol

Bonjour

Je ne trouve pas l'oiseau sur la 7  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais par contre j'aime bien la dernière ,  la 9  quoi :mrgreen: :mrgreen:  ,même si les blancs sont cramés
Pas vu de parade ????????????????

A++++++++++++++++++++                                Stéphane

rucher

Merci caracol pour la 10 !!! je sais que les blanc sont un peu cramé mais le cincle ne l'est pas ... j'ai essayer de la poste traité pour reduire le surex mais j'aimais pas le resultat et je l'adore comme ça !!

MODIF j'ai refait le traitement de la 10 ....

DCr

Salut,

C'est un oiseau pour lequel j'ai consacré des heures tellement il me fascine et tout de suite je suis tombé en admiration devant tes deux premières images.  La première retouchée plus loin est superbe !
Bravo
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

Quoi que c'est en N&B que je la préfère .... Bravo !
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

onyx

superbe les deux premières! :shock: puis la 10 mais les autres sont tres bien aussi et me suffiraient

lg34

Bonsoir,
Une préférence pour la 6 et la 7 pour leur composition et l'attitude du cincle;
Le reste de la série ne démérite dont la 9
Amicalement
Louis