Givrée + des images de ci de là

Démarré par Michel d'Oultremont, 23 Janvier 2013, 19:12:45

« précédent - suivant »

cerfou

Je n'étais pas emballé par ta première photo, en revanche la suite est vraiment belle et originale.
La 3 est même somptueuse, cette fois l'arbre givré et l'oiseau ressortent bien, la composition et l'ambiance qui se dégage sont vraiment bien maitrisées.
Du beau boulot! )))

Christophe

bertounette

Bonjour
3 4 et 5 sont à mon avis très belles
Par contre ç'aurait été rigolo que tu postes la 1 sous un pseudo..je suis sûre qu'elle n'aurait pas provoqué autant de réactions,du moins aussi tranchées...Voilà c'que c'est :subjectivité et exigences vis à vis des stars du forum....
Marie-Noëlle

Marc Delsalle

Préférence pour la 7 qui sort du lot (à mes yeux).  Je n'accroche pas trop pour les autres de la série.

marc

Lemarcost

Bravo Michel !

Très belle MàJ, la 1 ne me convainc pas, je lui préfère de loin la 3
La 5 de la mésange est superbe, et que dire de la 7 qui est somptueuse, une très belle image

Amitiés
Marc

caty

j'aurais bien vu la 1 dans paysage ...j'aime bien le rendu du fond...
toute la série me plait bien  uy8...sauf la 6 ..où je trouve la composition dans intérêt ...
... JE SUIS CHARLIE ...

rucher

De belles photos ! petite pref pour la 7

gjacobs

Hé bien, je présume que cette mise à jour rassemblera les foules élogieuses en tout cas... C'est superbe dans l'ensemble, et je suis subjugué par les fonds de la 5 et de la 7!

Gauthier

Supraboy

Je n'accroche pas trop sur la première par contre la 4 et la 7 j'adore !

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

Glouby

Citation de: bertounette le 27 Janvier 2013, 10:11:29
Par contre ç'aurait été rigolo que tu postes la 1 sous un pseudo..je suis sûre qu'elle n'aurait pas provoqué autant de réactions,du moins aussi tranchées...
+1  )))

Je reviens sur ce fil sur la pointe des pieds ...
J'aime bcp cette mise à jour, notamment la 3 (que je trouve comparable à la 1 dans le style mais bien plus lisible) et la 7 dans son genre minimaliste qui retranscrit bien l'ambiance (je grelotte en la regardant !)
Amicalement,

Gaël

arrow

ftdm

Série géniale mais la 7 est FABULEUSE !
Bravissimo   rytyt

philg

Pfiuuu ça fait une sacrée série d'images que je n'ai pas vues  :grin:

Alors la première : elle ne me laisse pas indifférent. Une ambiance sympa qui se suffirait à elle seule. L'oiseau n'apporte pas grand chose pour moi mais cela n'enlève rien à la beauté de l'image.

2 : bien réalisée mais je n'accroche pas.
3 : en écho à la première mais fonctionne moins bien pour moi.
4 : c'est sympa.
5 : classique mais agréable avec ce fond coloré
6 : j'aime vraiment bien l'idée, c'est beau mais je trouve qu'elle manque un peu de force. Je me serais concentré sur le premier plan avec le côté graphique.
7 : la dernière, sans doute la meilleure de cette série. Bravo !

Bonne continuation.

Philippe

mcolleter

1, 3, 5 et 7 sont magnifiques !!!   :)
Bravo,
Martin

Michaël

J'aime la une  :grin: et j'aime beaucoup les 3,4,5 et 7  uy8
à cette beauté naturelle et immuable ...