Flamme Rousse. Ajout 03-07 Le 17 mm de sortie.

Démarré par reflex, 26 Janvier 2013, 19:25:25

« précédent - suivant »

FM98

Le cadrage de la 27 est parfait, avec la coulée et l'animal au bout c'est impeccable

Bravo

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

PITOUX56

lolll !!!!

Merci Michaël pour ce changement, c'est la météo tu as raison :mrgreen:

Tu as encore de la neige dans ton coin!?! Et bien, malgré le soleil tu dois être bien vêtu!

J'accroche bien avec la 27

Je suis ravis l'ami, je vais pouvoir encore rêver un bon moment 8)

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Amanda

En gros, je suis une inconditionnelle.

En ouvrant la page, je suis remontée depuis le dernier message de Pitoux et suis donc arrivée à la photo 27 par en bas.
Ce qui a été particulièrement judicieux, puisqu'ainsi, j'ai pu remonter la trace du renard jusqu'à lui.
C'était un cheminement fantastique.

Je verrai volontiers d'autres photos de cette flamme dansante tout au long de l'année, puisque le sujet est inépuisable, et le photographe talentueux.
Et moi je te caresse dans le sens du poil pour que tu viennes encore nous montrer ton travail.

reflex

Citation de: Amanda le 14 Avril 2013, 13:24:54
En gros, je suis une inconditionnelle.

En ouvrant la page, je suis remontée depuis le dernier message de Pitoux et suis donc arrivée à la photo 27 par en bas.
Ce qui a été particulièrement judicieux, puisqu'ainsi, j'ai pu remonter la trace du renard jusqu'à lui.
C'était un cheminement fantastique.

Je verrai volontiers d'autres photos de cette flamme dansante tout au long de l'année, puisque le sujet est inépuisable, et le photographe talentueux.
Et moi je te caresse dans le sens du poil pour que tu viennes encore nous montrer ton travail.

C'est ce genre de message qui m'on fait changer d"avis merci !!!!
Richard, il y a encore un peu de neige mais vraiment très peu, quelques plaques

Maxime Boillot

La 27 est en effet très réussie, bravo!  rytyt
la neige s'en va pour bientot laisser place aux renardeaux, tu vas nous en mettre encore plein les yeux!  uy8

Maxime

caracol

Bonjour

P-----n  la  27 : un cadrage aux petits oignons et cette coulée qui nous amène au renard ))) )))) ))) ))))
Les deux autres aussi sont extras et ce coté "très cool " du renard
Vas y ,tu peux en remettre encore un tas de photos...................mais de cette qualité :mrgreen: :mrgreen:

A++++++++++++++++++++                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Gypa66

Quelle bénédiction! te voir réapparaître et avec de telles images! le renard au bout de la coulée c'est divin!  :grin: :grin: :grin:
J'ai bien fait de m'abonner à ton fil, je ne pensais plus trouver un mail sur "flamme rousse" et je te remercie d'avoir décidé de revenir ... pour longtemps j'espère
J-Yves
Pentax:  K5 - K200D - DA* 300MM F/4 ED [IF] SDM
Tamron: SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO - SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II LD ASL [IF]
Kenko 1.5X Pz-AF Teleplus SHQ - Trépied et monopode Manfrotto

pleix

La 27, j'adore !!!!!!!!!!!  Quelle composition!! Bravo !!

gjacobs

Content de pouvoir à nouveau contempler tes oeuvres, d'autant que ces trois dernières sont sublimissimes! Bravo l'artiste!

Gauthier

hautdoubsdéclic

Tiens Micha...je me disais bien que tu n'étais pas bien loin :grin:
en ce qui concerne les photos, je me trompe ou la première est légèrement floue?
la dernière somptueuse!
amitiés et respect
Daniel

camille56

reflex

Merci,

Oui Daniel, elle ne fait pas partie de mes images les plus piqués,  :mrgreen: :mrgreen:

reflex

Comme sa fait du bien ses choses là

@+
Michaël

Amanda

Normal, avec les fesses mouillées et froides qu'on sente un urgent besoin au point de ne pas avoir le temps de lever la patte.
Au fait, est-ce que les renards lèvent la patte?
Il me semble bien qu'ils marquent leur territoire, en tout cas avec leurs crottes haut placées à des endroits stratégiques, mais pour le reste...

J'adore les photos qui montrent... les choses de la vie.
Donc, la vie!

RvB

Bonsoir Michaël,

Très content que tu aies révisé ta position et que tu poursuives le partage.
Cette 27 est vraiment sublime, cette remontée de coulée, c'est un régal !
Pour le petit pipi, ma foi, il a ce petit air qui va bien avec le soulagement occasionné  :mrgreen:

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

dged52

PITOUX56

Allez en chanson maintenant uy8

Faire pipi...sur la gazon pour embêter...les coccinelle, faire pipi... sur le gazon... pour embêter les papillons

Pipi...gazon..coccinelle...papillon!!

Faire pipi... sur la neige pour embêter... l'ami Michaël! :mrgreen:

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

reflex

Citation de: PITOUX91 le 15 Avril 2013, 22:29:10
Allez en chanson maintenant uy8

Faire pipi...sur la gazon pour embêter...les coccinelle, faire pipi... sur le gazon... pour embêter les papillons

Pipi...gazon..coccinelle...papillon!!

Faire pipi... sur la neige pour embêter... l'ami Michaël! :mrgreen:

T'est complètement single  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Michaël

daguet

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

reflex

caracol

Bonjour

Vous en pensez quoi ?
Je pense que tu devais être tout proche ...................
Une belle photo d'ambiance avec les ingrédients qui vont bien : bon cadrage , belle lumière
Si tu as eu le temps ,les photos juste après devrait aussi être belles

A++++++++++++++++                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Amanda

C'est plus une flamme, c'est un incendie!
Et ça réchauffe le cœur et l'âme après toute cette grisaille.

Je trouve cette photo merveilleuse de douceur, et cela m'ensoleille les mirettes avant d'aller dormir pour rêver d'un jeune renard souple, élancé, libre et vif.

PITOUX56

Salut Michaël,

Bien vu le GA, rien à dire sur la compo et l'ambiance,

elle serait différente avec un ciel plus sous exp.

@+

Richard

gjacobs

Très chouette ambiance! Maintenant que tu fais dans le grand-angle, va falloir investir dans des filtres dégradés pour rattraper les ciels...! :mrgreen:

Gauthier