La balade automnale du crécerellete

Démarré par windrs, 25 Janvier 2013, 18:43:29

« précédent - suivant »

windrs

Bonjour,
Une ballade cet automne dans l'atlas marocain et une rencontre tardive.
1.

2.

Bien sur commentaires et critiques bienvenues

Saad

tom38

L' ambiance et la posture de la 1 sont bon, mais le cadrage ne me va pas trop. (l' oiseau bute dans le cadre).
Presque une superbe photo...

windrs

vos deux commentaires, reprennent bien les questions que je me posait.
Merci = Vianney Goma =

tom38, je comprend ton avis, mais sincèrement j'essaie de l'imaginer avec l'oiseau plus à gauche et je la trouve déséquilibrée et le fait qu'il y a un léger mouvent de la tête vers l'objectif et le contact que cela procure casse cette buté(ça reste mon avis)
saad

bolga2b

Citation de: tom38 le 25 Janvier 2013, 19:32:18
L' ambiance et la posture de la 1 sont bon, mais le cadrage ne me va pas trop. (l' oiseau bute dans le cadre).

meme avis et belle rencontre !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

nica

Compos perfectibles, mais très belles ambiances quand même. Amitiés

alain33

Citation de: tom38 le 25 Janvier 2013, 19:32:18
il fallait quand même le faire
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

caty

On va dire ..que là ..il a encore le temps de faire demi tour avant de toucher le bord !... :mrgreen:
joli décor et belle harmonie des couleurs ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

tom38

Citation de: alain33 le 26 Janvier 2013, 06:37:47
il fallait quand même le faire
Alain

Je suis bien d' accord, et le décor est magnifique.

Pierre BOURGUIGNON

Un peu du même avis: les couleurs pastel sont magnifiques, le paysage est splendide, mais le cadrage me laisse sur ma faim.
Merci
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

windrs

Bonjour,

Merci à vous tous pour vos messages, cela conforte mon impression entre ambiance général de la photo et "le cadrage", depuis quelques semaines que cette photo est sur mon écran en grand format elle rend très bien. Cela compense t-il la composition pas parfaite ?, pour moi oui.
Il faut dire qu'en format large les proportions passent mieux.

Saad

ftdm

Un autre cadrage pour la 1 ? oui certainement mais n'empêche c'est une superbe photo !
Les tons et le mouvement du faucon sont superbes + le netteté entouré de ce flou... génial
J'adore ! Bravo

Thadeus

bonsoir

superbe vol !

la 1 est très reussie !

amicalement

Thierry J.