la disette...

Démarré par nica, 27 Janvier 2013, 16:48:39

« précédent - suivant »

nica

instant figé dans les grands plaines céréalières en Champagne Ardenne. Amitiés

RATATOSK

J'aime assez.

Est ce que la photo gagnerai en ajoutant un flou progressif afin de supprimer la ligne d'horizon. Ajouterai cet effet de perdition dans un grand blanc (la ligne d'horizon étant un repère de stabilité).

L'Ardennais

Disette mais ils ne sont pas maigres et ca ne devrait pas durer, les blés d'hiver vont leur offrir rapidement de jeunes pouses!
Belle ambiance!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

cerfou

Belle ambiance hivernale et vivement le printemps!

Christophe

dged52

Une belle troupe ...très sympa belle image :grin:

= Vianney Goma =

Très sympa dans ce champ enneigé! :o

gjacobs

Une ambiance très sympa!

Gauthier

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

CanonMax44

vraiment top l'ambiance  ))))

Cdt Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

philg

Une ambiance que j'apprécie.

Philippe

Pierre BOURGUIGNON

Citation de: RATATOSK le 27 Janvier 2013, 16:50:34
Est ce que la photo gagnerai en ajoutant un flou progressif afin de supprimer la ligne d'horizon. Ajouterai cet effet de perdition dans un grand blanc (la ligne d'horizon étant un repère de stabilité).

Chacun son avis mais, personnellement, je trouve qu'il serait vraiment dommage de transformer une très belle photo en une simple image truquée.
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

soupaulait74

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le 29 Janvier 2013, 11:09:21
Citation de: RATATOSK le 27 Janvier 2013, 16:50:34

Chacun son avis mais, personnellement, je trouve qu'il serait vraiment dommage de transformer une très belle photo en une simple image truquée.
Pierre

Pareil, les animaux sont dans leur décor naturel à l'ambiance hivernale....

Yves