Mt Blanc

Démarré par Outray, 28 Janvier 2013, 13:25:22

« précédent - suivant »

Outray

Un petit pano de notre cher Mt Blanc...-10° en fin d'aprèm à 1700m quand même...

Spif

Une belle lumière, mais je trouve le panorama un peu "étriqué", d'autant que la coupure sur la droite me donne envie d'en voir plus.
Je sais pas si je suis très clair...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Marmotton

Rhooo, on voit les remontées !  :mrgreen:

Difficile à shooter en pano (je verrais bien quelques détails...), belle lumière mais il manque quelque chose.

Mamrotton

genepi

Bonsoir, je dirai la même chose:
CitationDifficile à shooter en pano (je verrais bien quelques détails...), belle lumière mais il manque quelque chose.

Ça manque de détails et il manque un truc dans la compo pour encore plus accrocher.

gjacobs

Joli panorama baigné d'une lumière de rêve tout de même! Même si il y a un goût de trop peu dans le bas et sur la droite...

Gauthier

MatthRieuX

Belle lumière quand même.
P'tet que ce qui manque, c'est qu'elle éclaire le sommet ?

Matthieu

soupaulait74

Citation de: gjacobs le 29 Janvier 2013, 09:03:17
Joli panorama baigné d'une lumière de rêve tout de même! Même si il y a un goût de trop peu dans le bas et sur la droite...

Gauthier

Belle lumière et couleur si particulière qui bien souvent ne dure pas très longtemps....Cela me fait penser que c'est peut être une photo recadrée en panoramique en éliminant une partie basse sans intérêt et en ayant cadré au plus juste pour ne pas couper la montagne à gauche, celle où l'on aperçoit le refuge du goûter accroché à la limite de l'espace rocheux et de la neige. Ce type d'éclairage étant parfois très fugace, il me semble difficile de faire un panoramique de plusieurs photos...Mais je peux me tromper.

Petite question pour Outray, c'est pris de quel coin?

Amicalement Yves

JmF

Belle image, comme gjacobs je serais curieux de savoir  d'où elle est prise?

Outray

merci à tous pour vos retour :mrgreen: moi aussi je trouve qu'il manque quelquechose mais je trouvais la lumière intéressante...c'est un pano de 7 photos que j'ai pas mal recadré car la chaîne en entier donne un pano très étendu....et qui perd de son intérêt je trouve...Desolé Marmotton pour les remontées mais je voulais "poser" le tout...c'est manqué du coup fhfh
Pour les curieux c'est pris des Saisies ))))