"Camlera raw et photoshop CS2"

Démarré par La marmotte, 11 Novembre 2006, 20:25:04

« précédent - suivant »

La marmotte

Bonjour a tous.

Je viens d'acheter le livre de Bruce Fraser "Camlera raw et photoshop CS2" , que je trouve trés interessant,
je voudrais mettre en pratique ce que je lit, et là problème, je n'arrive pas a démarer bridge ou camera raw
j'ai bien le  CS2 instalé par un amis peut etre ne m'a t il pas tout instalé, ou fau t il "acheter un complément"
quelqu'un peut il m'eclairer sur le sujet

Grand merci d'avance

@+ Christian

rola

pour camera raw, il s'ouvre automatiquement qu'en tu ouvre en fichier raw. Concernant bridge, tu peux l'ouvrir soit via l'icône en haut à droite dans photoshop "explorer" ou aussi directement depuis sont application.

Regarde dans Démarrer -> programme
ou C:\Program Files\Adobe\Adobe Bridge\ il doit y avoir l'exécutable
Nikon D3S | Nikon D300 | Nikon 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX | Nikon 20mm f/2.8D AF | Nikon 24-70mm f/2.8G ED AF-S | Nikon 50mm f/1.8D AF | Nikon 50mm f/1.4D AF-S | Nikon 85mm f/1.8D AF | Nikon 300mm f/2.8 ED VR AF-S II | Sigma 70-200mm F/2.8 II DG MACRO APO

= Sébastien Delehaye =

Camera raw, c'est seulement si celui ci est ouvert ! pour celà il te faut passer sur le site de Adobe pour le telecharger.

Seb.

La marmotte

Bonsoir, et merci,

camerra raw ok, mais bridge not ok, je clic sur l'icone rien ne s'ouvre quand au menu pas de bridge executable
que puis je faire?

danielhphoto

Vérifies avec ton ami qui a installé Photoshop. Les programmes copiés à partir de l'original ne sont pas toujours complets.
Daniel Houx
Québec
---------------------------------
Canon 50D, Flash 580, 400mm F5.6, 300mm F2.8, 1.4X, 2X

La marmotte