Erithacus rubecula : Le rouge gorge familier ( MAJ 20/01/2013 )

Démarré par Arnaud N., 06 Novembre 2012, 06:33:15

« précédent - suivant »

Arnaud N.

Houla !  :shock:

Merci beaucoup les amis c'est vraiment gentil tout ça ! :)

Arnaud N.

Lemarcost

Belle MàJ, avec la 12 qui est peut-être ma préférée de tout ce fil pour le moment :
très bonne exposition, dégradé de flou devant et derrière l'oiseau, un coté homochromie qui me plait bien, cadrage nickel
Bref, la plus aboutie d'un point de vue technique !

Bel hommage à cet oiseau sympathique

Marc

Chris.

Superbe maj. ))))
Une espèce courante très bien mise en valeur.

ftdm

Arnaud N.

Merci les amis ! C'est gentil d'être passé ici ! :)

Grosse grosse mise à jour, puisque j'ai passé 3 jours à la suite dehors sur le terrain,
intenses et riches d'images avec mon oiseau préféré !

-14-

-15-

-16-

-17-

-18-

-19-

-20-

-21-

-22-

-23-

tom38

La 12 et la 18 sont superbe .
Le reste est bon aussi,mais ces deux là sortent du lot pour moi.

RATATOSK

Mon piafou préféré, super compagnon des bivouacs d'hiver. A la fois proche, familier mais réservé.

J'apprécie beaucoup les photographes "4x4" qui restent plusieurs jours sur le terrain (loin du parking de préférence). Je trouve que leurs photos ont un petit plus d'âme nature (jeu de mot involontaire, veuillez me pardonner =).

superbigoud

très belle série, avec une préférence pour la 5 ou le flou autour de l'oiseau rend l'image très esthétique.

gjacobs

Sublimes les 12, 15, 16 et 22! Je trouve ce travail remarquable, d'autant que le sujet est commun et peut paraître banal. Ces images démontrent qu'il est autant digne d'intérêt qu'une rareté.

Gauthier

rucher

Arnaud N.

Merci beaucoup les amis ! :)

Citation de: gjacobs le 21 Janvier 2013, 09:21:43
Sublimes les 12, 15, 16 et 22! Je trouve ce travail remarquable, d'autant que le sujet est commun et peut paraître banal. Ces images démontrent qu'il est autant digne d'intérêt qu'une rareté.

Gauthier

^^ C'est exactement ce que je pense :)

romuduvi

J'adore le flou qui entoure l'oiseau de la 5 et la 8... superbe série !