Buses forestières [maj +3]

Démarré par Bastien, 17 Janvier 2013, 22:12:39

« précédent - suivant »

jerome D

:shock: très très belle la 4 !

Cypresssoad

j'adore!!! dommage qu'il n'y ai pas les exifs :grin:

Nanou2

Belle série avec un environnement qu'on voit moins en photo , j ai une préf. Pour la 3
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

boons

CanonMax44

clichés sympa, mais la 4 tip top

Cdt Max :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Duriv73

Citation de: Supraboy le 17 Janvier 2013, 22:15:55
La dernière est magnifique ! Ça change cette série dans le milieu forestier.

Lionel.

+1 avec ça !

La première aussi est presque une tuerie. Juste dommage que l'arrière plan ne soit pas plus flou. Diaph un peu trop fermé.

Gars Yves
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux." B. Franklin

kaly

Je sors... Dégouté et (un peu) jaloux!  :grin:

Non mais plus sérieusement, superbe série! J'aimerais rapporter cet oiseau, HYPER commun ici en Wallonie (Belgique) mais pourtant si difficile à mettre en boîte sans un affût particulier, de la patience et une dose de chance.

Bravo encore, s'il y a une suite, je suis preneur!  )))

Bastien

Thank's all !

Concernant l'ouverture, je ne pouvais pas faire mieux, 300mm à 2.8, j'avais pas mieux sous la main ;)
Je n'ai pas fait de photo de l'affût mais il est très simple, j'ai installé la doghouse au bout d'une petite coupe au milieu de la foret, et j'ai ensuite recouverte la tente de branche, that's all.

Une toute petite suite :

5

6

7 Malgré la housse antibruit le poulet a détecté qu'il y avait quelque chose de bizarre (remarquez qu'elle m'a laissé tranquillement le temps de mettre le 1.4 :) )

Rüdiger

Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Lemarcost

Et voilà Bastien qui s'y met aussi !
Mon affût à Buses n'a encore rien donné et plusieurs font des fils supers comme le tien !
Bravo pour ce point de vue différent, très naturel dans son environnement forestier.
Ce fil me plait beaucoup.

Bonne suite à toi
Marc

philg

Une très belle mise à jour.
Bravo !

Philippe

Baussant

Bravo Bastien pour toutes ces réalisations !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Bastien

Merci à vous 4 !

Je ne m'inquiète pas pour toi Marc, avec la neige et le froid qu'on a sur la tronche ces derniers jours ça peut le faire pour ton charnier. De mon côté l'affût est déjà arrêté (il ne faut pas abuser des bonnes choses) donc ce fil n'aura pas/plus de suite, en tout cas pas avant l'an prochain  :)

= Vianney Goma =

Cette dernière est une merveille! !!!!

tom38

Moi aussi, je trouve la 7 très belle. Bravo.

lolo26

magnifique série du grand art 

Matys