Micro-visses TC 1.4 tombées,où ça se trouve ?

Démarré par AMAURY BERTELS, 14 Janvier 2013, 19:29:16

« précédent - suivant »

AMAURY BERTELS

Alors voilà,
2 des 4 visses de mon TC sont tombées (toutes seules!)(coté objectif) ce qui rend ce dernier moins rigide,les 2 restantes se dévissent et j'ai droit à l'erreur 01 régulièrement.
Donc je me demandais où il était possible de racheter ce genre de visses ?

Merci,

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

jejedudu

'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

-Jérèm-

bonne idée. Mich' ne devrait pas tarder à péter le sien !

Gillou

Pascal-J

Vis spéciales M2x5 avec diamètre de tête réduite, pas standards malheureusement. Je regarde si j'ai cela dans mes archives

Edit : ............ bon, j'en ai deux (et pas de mauvais esprit svp)

PeaceOnBNL

et pourquoi pas tout simplement envoyer un petit courrier sympa au fabriquant lui demandant s'il n'a pas 2 petites vis ?  Parfois simplement demander avec gentillesse, la bonne fée passera...

amitiés

Pat

-Jérèm-

c'est qu'il y a eu des nouvelles versions maintenant ? T'as le v1 non ?

Les vis sont les mêmes sur le III ?

Gillou

Regarde bien le site dont je t'ai donné l'adresse en allant voir sur micro visserie. En dessous de M1 c'est de l'horlogerie, ensuite pour des raisons de solidité les vis sont standardisées DIN, souvent à fentes droites ou Phillips ou cruciformes, les têtes sont fraisées. Le mieux est que tu mesure une des vis qui te reste, rien d'introuvable sinon fait de la récup ou adresse toi au fabricant comme te le suggère avec intelligence Pat, autrement met une photo d'une des vis avec une échelle pour voir si c'est véritablement spécial.

Michel d'Oultremont

Va voir à waterloo le magasin de voiture et avion télécommander près des 6 colonnes tu devras trouver ça là bas ;)
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

petitefonc

et un peu de frein-filé pour qu'elles ne se rebarre pas ;) mais vraiment un peu!

sinon tu peux toujours contacter un atelier de SAV , ils doivent en avoir à la pelle (par contre ça risque d'etre payant)

macxbar

Si tu mets des photos d'une de tes visses restantes je peux éventuellement te fournir cela , j'ai un vieil objo cassé a la maison....

petitefonc

AMAURY BERTELS

Merci pour vos réponses,je vais aller voir tout ca !  :mrgreen:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.