la balade du cerf

Démarré par phodel, 13 Janvier 2013, 21:18:02

« précédent - suivant »

michel74

Citation de: can_ka_no_rey le 16 Janvier 2013, 16:37:36
Vachement impressionnant!
Il y a quelque chose qui me dérange esthétiquement sur ces images. Est-ce trop de sharpening, ou contour, je ne sais pas, mais cela me fait mal aux yeux ;)

Bin oui, c'est trop net !

Qui peut le + peut le -

LOL

J'ai adoré avoir mal aux z'yeux !

Bravo pour cette magnifique série.

))) ))) )))
Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il faut que tu le fasses.
Gandhi

Le Forestier

Les photos sont très joliment saisies, mais il suffit de regarder l'ouverture bien grande des naseaux pour comprendre que cet animal est malheureusement en situation de grand stress...  :sad:
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

daguet

Citation de: Le Forestier le 20 Janvier 2013, 14:31:45
Les photos sont très joliment saisies, mais il suffit de regarder l'ouverture bien grande des naseaux pour comprendre que cet animal est malheureusement en situation de grand stress...  :sad:
A cette saison, cela n'a rien d'étonnant...
a+

perom37

Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

phodel

merci a tous pour vos encouragements.

Citation de: can_ka_no_rey le 16 Janvier 2013, 16:37:36
Vachement impressionnant!
Il y a quelque chose qui me dérange esthétiquement sur ces images. Est-ce trop de sharpening, ou contour, je ne sais pas, mais cela me fait mal aux yeux ;)

je ne comprend pas le terme sharpening , il faud dire qu' elles sont fort cropé  .
image original;

Uploaded with ImageShack.us/img]

Citation de: laucerf77 le 15 Janvier 2013, 16:10:14
j'adore voir les cerfs sauter ,les photos sont réussies ,le barbelé ne me dérange pas plus que ça ,mais comment savais tu que le cerf sortirait a cet endroit précis,est ce le pur hasard ? simple curiosité ! merci pour le partage .

merci désolé de répondre si tard je suis sur les oiseaux pour l'instant .

oui cette PDV est un peux  de la chance bien que j'étais un peu en dehors de la battue. j'ai vu sortir un chevreuil puis un autre qui traversaient la prairie je me suis place en attendant d'autres mais j'ai aperçu les points blanches.
Puis instant magique ....
Www.phodel.be
*** Pour le plaisir partagé ***

soupaulait74

Merci pour le partage....Même si la chance a un peu aider  pour la course de ce cerf, il fallait quand même ne pas se louper à la prise de vue.....Bravo

Yves