Bergeronnette printanière

Démarré par nadette, 05 Février 2013, 11:39:06

« précédent - suivant »

nadette

Bonjour,

Mon 1er post par ici, et oui ...il faut bien se lancer ..  :mrgreen: Toutes critiques seront les bienvenues ..  8)

Matys

Jolie photo pour un premier post!
Dommage que l'oiseau ne tourne pas plus la tête vers nous mais c'est pour chipoter  :wink:
Bien vu!

Matys

kaly

Je me lance!

Cadrage perfectible mais déjà pas mal du tout (la queue reste fort proche du cadre, je trouve)!
Perchoir très sympa!

Seul regret : l'oiseau a le regard détourné...

Certains aspects, et non des moindres, sont déjà bien abordés donc c'est un très bon début!  rytyt

ftdm

Je m'associe au remarques précédentes mais j'ajoute que la compo est assez géniale.
Cette longue tige toute fanée sur lequel elle s'est perchée donne à la photo un bel équilibre et l'ensemble
sort un peu des photos types.
Pour une première, Bravo !!
Bonne continuation

PITOUX56

Je partage l'avis de Kaly

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Thadeus

bonjour

très belle composition et beau fond

amicalement

Thierry J.

bolga2b

beau perchoir et belle compo, dommage pour la tete mal dirigée...
Amicalement de Corse,   Jean François.

nadette

Merci a tous pour vos critiques. Je suis aussi, désolée que la bergeo n'est pas tournée la tête de mon coté, au moins sur ce perchoir, par contre ensuite je l'ai eu au sol, malheureusement un peu en plongée vu la hauteur de l'ouverture de mon affut et la proximité du sujet...

C'est aussi vrai pour la queue proche du cadre effectivement, en la cadrant à la verticale (mon choix par rapport au perchoir élancé) j'ai pas pu éviter ...   :?  j'aurais du faire un plan moins serré .. :cry:

En tous les cas, merci pour votre aide ... j'apprécie d'avoir de vraies critiques  !!!!

chris46

Dans l'ensemble c'est une belle photo mise a part les quelques petits détails décrits plus haut , bonne continuation !

nadette

mcolleter

Bienvenue,
j'aime beaucoup, jolie compo, jolie oiseau  :)

Le Rescator

Bonjour Nadette.

Une image très élégante que tu nous proposes ici. Elle porte quelque part une "patte" proche de celle de Christophe qui passera peut-être la commenter.
Attendons de voir ...  :wink:
Juste dommage que l'oiseau nous boude un peu.

Beau matos sur ton site (mais je me répète je crois ...  :oops:)

Bonne chance pour la suite.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

nadette

Merci Fred .... pour ta critique ... et tu peux te répéter sans problème ....  :mrgreen: Bonne journée ...  :wink:

serval

Une compo original j'aime bien pour ma par , le traitement de l'image et sans bavure  uy8 uy8 uy8

stephaneolivier

très belle image, je rejoins l'avis général concernant la compo.

Bonne continuation
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

nadette

Merci Serval et Steph pour votre passage ...  uy8

nadette

Hello,

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre une suite sur ce fil ... si cela n'est pas permis, un modo peut-il me renseigner ?

Donc, toujours ma petite bergeronnette printanière très pensive ... avec une proximité incroyable, elle était au pieds de mon affût avec ces congénères ... absolument pas dérangée par ma présence.

dougie30

bravo pour une première.
Le "perchoir" est original
Continuez