Rencontres camarguaises ... maj 13/01

Démarré par Julie P., 06 Janvier 2013, 11:14:04

« précédent - suivant »

Julie P.

Le temps d'une matinée, mon père (Bernard P. sur le forum), l'emoc11 et moi même sommes allés dire bonjour aux flamants roses & cie dans le parc ornithologique du pont de Gau. Approche si facile dans cet endroit où la nourriture est mise à foison ... mais ça reste un plaisir de s'amuser avec la lumière et voir danser les flamants pour la parade (on s'la pète en disant ceci, mais en faite, on ne savait même pas que c'était la période d'la parade :mrgreen: ).

Je débute donc ce fil collectif !

Julie 1 :
Le super héron garde boeuf punk ;-)
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

emoc11

Mpfff .... Moi je le savais pour la parade des flamants rose 8) . *sifflote*

Côme 1:
Belle étape de la parade de ces flamants roses, hérissement des plumes arrières (et "engueulade")

Glouby

Bonjour.

J'aime bien le garde-boeuf punk  loll

Pour les flamands j'accroche moins ... un truc qui me gêne avec le cadrage. A essayer peut être avec un cadre moins serré et en format portrait ... si tu as ça dans ton DD
Amicalement,

Gaël

emoc11

Tentons de te faire accrocher :wink: ... J'ai bien une photo en portrait, mais j'ai toujours cadré assez "serré" ^^ !
Dis moi ce que tu en penses et si tu préfère !

Côme 2:

Bernard P.

Les flamants flous

Bernard 1

Phileos

Préférence pour la 1, pour moi les autres sont trop serrées. la scène ne se dégage pas de la photo. Voir l'avis des autres. Sinon bonne netteté et bonne gestion de la lumière

ftdm

Citation de: Phileos le 06 Janvier 2013, 12:59:48
Préférence pour la 1, pour moi les autres sont trop serrées. la scène ne se dégage pas de la photo. Voir l'avis des autres. Sinon bonne netteté et bonne gestion de la lumière

Idem pour le cadrage par contre exellente gestion de lumière
Néanmoins bravo !

Mario53