Festival nature de Hauteville-Lompnes - du 3 au 5 mai !

Démarré par Julie P., 17 Avril 2013, 00:14:10

« précédent - suivant »

Julie P.

Rendez-vous dans l'Ain du 3 au 5 Mai 2013 ! :mrgreen:

Le Plateau de Hauteville-lompnes accueillera du 3 au 5 mai 2013 son premier festival Nature. Cette manifestation organisée par la mairie, Agnès George et Joël Brunet (deux cinéastes et photographes) regroupera près de 18 expositions photographiques sur le thème de la nature, des peintres, des sculpteurs, des associations de protection de la nature mais également des projections de films animaliers.

Les parrains de ce festival seront les cinéastes Anne et Erick Lapied ; depuis plus de 30 ans ces grands voyageurs des hautes cimes ont été primé à  multiples reprises pour leur travail qui est une référence dans le film animalier. Ils nous feront l'honneur de nous présenter leur dernier film : "Voyage au bout de l'hiver".

Pour ma part, j'exposerais avec mon père (une première), une p'tite expo sur le thème de la faune Ethiopienne : "Lumières abyssiniennes", regroupant quelques clichés pris lors de deux voyages dans cet incroyable pays.  :wink: Mais je sais que d'autres bénéluxiens y exposeront aussi !

En espérant vous voir rappliquer au festival !! 8)
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Fred R

Je me permets de rajouter le lien du festival si vous souhaitez en savoir plus sur la programmation...
http://www.festivalnaturehauteville.com/

Nous serons présents avec Denis38 pour y présenter notre travail sur la chevêchette d'Europe.

Alors rendez-vous début mai!

Fred

tom38

Bin je pense que je vais passer.
Merci pour l' info.

caracol

Bonjour

Ben ,moi aussi je pense que j'irais y faire un petit tour selon mon emploi du temps
Il y a des expos que j'ai déjà vu mais quand c'est beau ,on y retourne...............

A++++++++++++++++++                                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

al1

Un festival proche ?
En voilà une très bonne idée !
Et pas bien loin de chez moi en plus... j'irai donc, pour sûr !

Alain
Matos Olympus OM-D E-M5 mark2 + 12-40 + 60 macro + 75-300

Glouby

Bonsoir.

Merci pour l'info !

Je pense que j'irai faire un tour avec ma petite famille !

Amicalement,

Gaël

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Julie P.

Yes, yes ! On se retrouve tous à partir de ce vendredi alors :mrgreen:
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Cyrille

Marmotton

Une belle brochette de photographes et des tirages de qualité, une belle première.

Heureux d'avoir mis un visage à certain(e)s bénéluxien(e)s.

Merci Cyrille pour le 21mn (pas assez concluant au vu des conditions de prise de vue...oufff  :mrgreen:).

Marmotton

Rudy-B

Je confirme ce que dit Marmotton !

Un festival sympa avec de superbes expo photo mais aussi dessins, peintures et sculptures  uy8

A voir !