EXPO photos : en Belgique (Gembloux 15/12 au 19/01)

Démarré par Lemarcost, 04 Juillet 2012, 13:15:30

« précédent - suivant »

Lemarcost

Bonjour amis bénéluxiens :
Je ferai une petite expo photo durant le we du 29 et 30 septembre 2012 (10h à 19h).  Les photos seront là jusqu'au 10 décembre.
Du 15/12/12 au 19/01/13 l'expo sera à Gembloux (voir plus bas sur ce fil)
Je serai sur place durant les 2 journées bien sûr...  :grin:
C'est avec grand plaisir que je vous rencontrerai (et que je mettrai enfin un visage sur certains d'entre vous que je connais via ce site)

Adresse :
chaussée de Nivelles, 124
1472 Vieux-Genappe
(sur les terres de Michel d'Oultremont  :grin:)

Pour ceux qui me connaissent, pas de surprise si je dis qu'il y aura du martin-pêcheur, du faucon crécerelle ainsi que quelques images hongroises...   :grin:  (il y aura des images non présentées sur bénélux aussi...)

Au plaisir de vous y rencontrer

Marc

Billybanga

Ren*

Rüdiger

Hello Marc,

aussi de ma part,bonne chance,
Je passe si je trouve le temps.
uy8
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Michel d'Oultremont

Comment ça tu viens sur mes terres, non mais ça vas pas non c'est propriété privé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Good luck pour ton expo, je verrais si je peux me libérer à ces dates là.

A++

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

DavidG

Vous êtes chi...ts, vous les Belges, à faire vos expos en Belgique :mrgreen:
C'est trop loin pour nous  :evil:

Bon courage pour ton expo... et pense à ceux qui peuvent pas y aller, mets tes photos "surprises" ici  jururur

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Lemarcost

Merci Renaud,
Merci Rüdiger,
Merci Michel, tu trouveras bien une petite demi-heure pour venir me serrer la pince  :grin:
Merci David, c'est uniquement par vengeance de tous ces français qui n'exposent pas en Belgique  :mrgreen:
Blague à part, il se pourrait très bien que cette expo passe un de ces 4 dans la région parisienne (en projet, pas de date encore)

Ah certains veulent les surprises sans se déplacer...  fhfh

Il y aura notamment des DIBOND avec un thème et plusieurs images

KAMASUTRA (Dibond de 75 x 75 cm)

pimy

Je serai bien venu Marc mais ça fait un peu loin ...

très bonne initiative, j'espère que tu auras de nombreuses visites  :wink:

DIGIBRUX

chenuzet

Je viens d'y passer, très belle expo avec des clichés superbes, certains déjà vus, d'autres pas.
En plus, acceuil très sympa de l'auteur.
Charles

Lemarcost

Merci Yves,
Merci Digibrux,
Merci Charles, c'était très sympa de te croiser et de serrer la pince à d'autres Bénéluxiens qui ont fait le déplacement.

Cette expo sera aussi présentée à Gembloux du 15/12 au 19/01
où : Les Trésors de la Nature (librairie Nature)
132A chaussée de Namur (sur la N4) à 5030 Gembloux
Vernissage le 15/12 de 15h30 à 20h30 (là je serai présent)
L'expo restera là jusqu'au 19/01

gjacobs

Ah si près de chez moi, ce serait un crime de ne pas y passer! Pas sûr pour le vernissage, mais certain d'y passer!

Gauthier

nica

hum, je me disais qd même bien que c'était étonnant que tu n'avais pas qq pdv d'accouplement sur ton dédé fhfh. Superbe assemblage. Poutous mon trésor.

Lemarcost

Merci Gauthier,
Merci Marc, si t'as pas un mot d'excuse ça va barder  :grin:

Un petit UP pour cette expo qui se rapproche : alleï les belch !!! je vous attends

Marc

Lemarcost

Dernière ligne droite avant cette expo !

RV dès ce samedi

Marc

slash_seb

aie ...
je serais bien passé samedi mais je bosse... :? (oui je sais les fonctionnaires travaillent pas le WE normalement!)
Premier recensement chiroptères de la saison...
Par contre c'est a Gembloux, et comme je bosse a Gembloux, je devrais trouver une demi heure pour aller voir cela...
A+

Seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Lemarcost

Merci Seb (oui, j'ai découvert que tu t'occupais de cela, j'ai lu l'article, très intéressant !)

Ben, tu regarderas l'expo sans moi  fhfh

à+

Marc

gjacobs

Très belle expo, avec des perles que j'ai beaucoup apprécié comme le faucon sur fond pastel, le martin sur le roseau au couchant, et le guêpier avec la lib!

Gauthier

DCr

Une très belle exposition et un super magasin fort accueillant ! Bravo Marc  uy8
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Lemarcost

Merci Gauthier,
Merci Dimitri, il parait que tu vas, toi aussi, exposer là-bas ... j'ai hâte découvrir cela

Dernière semaine de l'expo...
J'espère trouver d'autres lieux sur Bruxelles et ailleurs en Belgique (si vous avez des pistes je suis preneur...)

Marc