Un petit cincle...

Démarré par jmsoulier, 17 Mars 2013, 12:23:16

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonjour,
Beaucoup d'heures à affûter pour un résultat plutôt ...maigre... Peu d'images pour l'instant!
Amicalement  JM

alain33

ils t'ont attendu tes protégés corréziens
toujours extra quoique un peu sombre
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Thadeus

bonsoir

ça commence très bien

de belles attitudes et composition

amicalement

Thierry J.

caracol

Bonjour

Citation de: jmsoulier le 17 Mars 2013, 12:23:16
Bonjour,
Beaucoup d'heures à affûter pour un résultat plutôt ...maigre... Peu d'images pour l'instant!
Amicalement  JM

Peut être pas la quantité mais il y a la qualité
Bien vu la 2 avec cette mousse dans le bec

A+++++++++++++++                                      Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

kriss66

Citation de: caracol le 17 Mars 2013, 15:20:59

Peut être pas la quantité mais il y a la qualité

sur ce point la c'est sur une netteté à couper le souffle, ça fait plaisir, car beaucoup de série sont bien loin de se résultat.
bravo.
pourrais je savoir le matos utilisé?

cassoth

Beau cliché, car ce n'est pas évident. J'ai déjà affuté pendant des heures sans aucun résultat.
Bravo. :P
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

Roland RIPOLL

Beaucoup d'heures à affûter pour un résultat plutôt ...maigre... C'est la rançon de la photo animalière. Mais tu n'es pas rentré bredouille avec ces deux très belles images !
"être simple pour être vrai"

jmsoulier

Ksiis66, question matériel; SONY A580+ 300mm MINOLTA 2,8 + TC 1,4
Amicalement  JM

DD Phil

Slt
La 2 et son reflet dans l'oeil  !!!!
Maintenant MOssieur chipote après Rémuzat  :wink:

jmr80

maigre résultat ... ben moi je serais déjà aux anges d'avoir ramené 2 images comme les tiennes parfaitement nette, bien cadrées et composées
le cincle n'est pas facile à approcher déjà de par son milieu de prédilection
je m'abonne pour la suite
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

jmsoulier

Salut DD,
Non, non, je ne chipote pas!  :grin: Mais je me suis teelemnt caillé que j'espérais les voir un peu plus! En fait, je les ai vu assez souvent mais jamais là où je les attendais.  fhfh Là, t'as peut-être raison; avec le temps, je suis devenu plus exigent. :? Par contre, je suis très content de la deuxième!
Merci à vous d'avoir laissé un commentaire.
Amicalement  JM

Lemarcost

Bravo JM, un oiseau que je n'ai pas près de chez moi.
La 2 est super, bien dans son environnement !
Je comprends ta frustration, surtout dans le froid, mais bon tu ramènes des images (mes 3 derniers affûts martin-pêcheur n'ont rien donné du tout et il faisait aussi très froid ici... de tout coeur avec toi donc)

Amitiés

Marc

softborn

C'est fini de s'amuser, il va peut être falloir penser à travailler  :grin: :grin:

Bien joli quand même ce cingle !...

Au fait on t'a attendu hier  rytyt

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

jmsoulier

Bonsoir Marc,
Un temps assez pourri aujourd'hui.... Je suis, du coup, reparti à ...Rémuzat, enin, disons plutôt que j'ai parcouru mes dossiers à la recherche de quelques images sympas! J'y retournerai bien la semaine prochaine  :mrgreen: :mrgreen: Va falloir attendre un peu!
Jean Pierre, hier, nous étions encore en Corrèze! D'ailleurs, voici une petite image de là-bas!
Amitiés  JM

softborn

Très belle cette dernière !...

Je me doutais bien que vous n'étiez pas rentré, avec ce beau temps tu voulais en profiter un maximum  :grin: :grin:

Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

serval

Superbe les deux première , la dernière aussi  uy8 uy8 uy8

PierreS

Salut JM,
Ne t'inquiète pas je vais continuer de suivre nos protégés  :mrgreen:
A ton prochain passage j'espère que leur comportement sera bien calé et que tu pourras de nouveau faire de superbes images.
Pour les terriers 130 déclenchements en 15 jours et que du blaireaux de nuit, aucun renard cette fois ci...à suivre.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Baussant

Deux images réussies sur ce merle d' eau !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Mario53

J'aime bien la deux.
Mario
Mario

Claude_m

Nikon D500 et zoom 200-500/5.6

caty

C'est déjà beau ..ce que tu as ..la 2 avec du matériel de construction ..top !... uy8
Pas vu les notre en Dordogne !... :sad:
... JE SUIS CHARLIE ...