Quelle documentation sur les mammifères de chez nous

Démarré par renard-51, 02 Janvier 2013, 22:21:46

« précédent - suivant »

renard-51

Bonjour à toute et tous,

Tout d'abord meilleurs voeux a vous et pleins de bonnes rencontre en 2013.

Pour bien commencer l'année je me suis acheter le guide des traces des éditions delachaux et niestlé qui à d'ailleur tout pour plaire et m'a vraiment l'air exelent. J'aimerais aussi acheter une documentation PRECISE pour compléter et être plus efficace sur le terrain sur le chevreuil et le renard. Le probème c'est que la gamme est large :shock: donc je m'en remmet à vous pour choisir au mieux. Il existe bien 2 livres concernant ces deux mammifères chez delachaux et niestlé mais au prix de ces livres je veux être sur de ne pas me tromper.

Merci par avance et encore ... BONNE ANNEE !!!

Thibault

Ps: Je suis aussi à la recherche d'un extender canon 1.4 V2. Existe t-il encore en neuf ? Une bonne occasion chez quelqu'un ?

DD Phil

Bjr
A part un guide des traces je ne vois pas trop l'utilité d'un bouquin plus précis donc (plus cher,plus volumineux,etc) sur le terrain . Cela fait partie des petits bonheurs du soir de repotasser tout cela après une belle sortie . 8)

Inari

Tu peux regarder du cote des "sentier du naturaliste" de Delachaux et Niestlé. Ce sont de bon bouquins. Ils ont celui du renard et celui du chevreuil.

adrien.

Citation de: Inari le 03 Janvier 2013, 20:45:49
Tu peux regarder du cote des "sentier du naturaliste" de Delachaux et Niestlé. Ce sont de bon bouquins. Ils ont celui du renard et celui du chevreuil.

J ai les deux et ils sont très complets mais ça décrit surtout les mœurs des animaux.
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

renard-51

Merci de vos reponses. Je vais donc suivre vos conseils et essayer de les trouver.
Merci encore et je reste ouvert a d autres propositions/retour d experiences.

Thibault