renard + MAJ

Démarré par corinne39, 20 Juin 2013, 12:02:45

« précédent - suivant »

PhGILSON

Très belle série et superbe lumière.

Philippe

raf-2011

Belle posture sur la seconde ; c'est ce type d'image plus vivante que j'encouragerais ;)

jean mi

Un gros plus pour la deux !

JM

caty

les deux premières pour moi ... uy8   1 et 9 donc ...
... JE SUIS CHARLIE ...

corinne39

une présentation du dernier habitant de la prairie: ce renardeau observé de loin lui aussi depuis quelques temps s'est enfin décidé à s'approcher de moi. Beaucoup de curiosité mêlée à un peu de crainte... joli moment en tout cas!

raf-2011

C'est un moment plein d'émotion quand un renardeau s'approche aussi près. La question de comment étais-tu camouflée me taraude.

patrikb

Magnifique le petit loulou  !!

FOX1974

RvB

Bonjour Corinne,
Toujours sympa ces rencontres avec les petits derniers.
Les deux premières ont ma préférence, merci pour le partage !
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

gjacobs

Des images à la hauteur de ce joli moment!

Gauthier

PITOUX56

Bonjour,

Très sympa la dernière, j'imagine ta joie avec cette belle rencontre.

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

corinne39

Merci beaucoup pour vos encouragements. Pour répondre à Raf, je peux préciser que cette fois j'étais assise sur mon sac à dos vers un tas de bois, entre des grandes herbes. Mon appareil était posé sur mes genoux . Pour le reste c'est  je me recouvre le corps et l'appareil avec un filet. La tête reste en dehors du filet pour plus de mobilité et de visibilité ( je mets une casquette avec un mini filet devant le visage.
en espérant pouvoir en poster encore beaucoup d'autres...

ben21

Ces photos sont superbes! Bravo

Sebela

Une belle série mais attention au cadrage, le renard 8 a les pattes coupées. J'aime bien la dernière et la toute deuxième
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Outray

la 1ere à une bien meilleur lumière que le reste de la série mais c'est vraiment très joli :mrgreen:

david51

bonjour,
bravo pour ces belles photos
david
Une campagne pour sauver le blaireau

Yoshms02

La scène du renardeau... Wahou franchement j'adore, quelle émotion ça devait être :shock:
Très sympa en plus les deux photos ))))
Baptiste
Canon EOS7D/70-200 F4 is/300 F4is/24-105 is/ Feisol CT3301/Fuji X100T/

jjp1954

Une jolie série avec une magnifique lumière. Continue !

JJ
Jean-Jacques