Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année 2013.

Démarré par papillon.56, 01 Janvier 2013, 04:05:44

« précédent - suivant »

THouTencanon

Scal
pas facile de l'avoir dans cette position

Moumoune
100 et 95

Luger
La 1 j'arrive

Is@C

Citation de: Scual le 15 Avril 2013, 17:45:26
Le grillage est encore bien présent, mais pour une fois qu'elle bouge quand je suis là, je vous propose cette photo quand même !

Si c'est la femelle, regardez-la bien,...elle bouge encore...jusqu'à quand ? :mrgreen:
Artist'O Chat

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Misumena

Bonjour,Atateac.......suite des com's en retard......
Fin de la page 22
pitfefe une belle série.......avec le guêpard et lea dernière du Lynx......que je trouve trop accentuées
Bibi Cat deux belles prises de "Salto et Chincha"
Page 23
Bibi Cat deux belles prises du doudou de "Chincha"
pitfefe,le stakhanoviste de ce fil.....  )))) 100,101,102......103 toujours trop accentuée et la 104 est très belle
Isa)))) prises de P'tes sibériennes au bain ,ainsi que une troisième dans le milieu de cette page 23 et une dernière chouchoute sibérienne  ))))
Pascal/Scual trois belles prises,avec un léger voile de grillage.....peut importe ......vous savez quel est mon sentiment vis à vis du grillage et je ne vais pas remettre la poêle sur le feu........
Page 24
deux  )))) prises plouf/plouf.....avec la chère Isa et très beau portrait  ))) qui suit derrière
moumoune belle série......pouillots + Naïm+ Lémuriens........le dernier "couronné" trop accentué (96)
Ensuite l' Homme des bois......des forêtes Vogiennes salut Philou...... ))) pour cette série Ichesque......que je ne dissocie pas
moumoune  )))) de portraits un + pour le chat doré
Scual belle prise de la Dark......sc.....acec toutes les gamelles que trimbalent ces pauvres félins..... je n'épilogue pas......
Voilà je pense que je suis à jour......
deux prises des petiots jag.........la premiére (attitude que j'aime bcp.......mais la roue est un peu voilée) et une deuxième dans un câlin que je qualifierais de touchant.......

386:"Salto et Chincha"

387:les deux de nouveau........

voilà......pour ma contibuation à la vie de ce fil.........bonne journée.......Atateac
@micalement
@+
Misu/Spider/Yves  :grin:

Is@C

Artist'O Chat

THouTencanon

Misumena

Citation de: Is@C le 18 Avril 2013, 14:02:22
Ouhaii ! Misu est reviendu !
Oh ,il nest jamais bien loin.......salut Isa
et merci TouTou

deux prises......

388:Bi.......céphalie.......chez les cerveaux

389:NPDLBD......(trad:ne pas déranger le boréal dort)

bonne fin de journée......@+
Misu/Spider/Yves.... :grin:

THouTencanon

Belle lumiére sur les servals
Les boréals ont du être croisé avec un paresseux :mrgreen:

Is@C

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier :grin:
Artist'O Chat

Is@C

Parce que Nikon le vaut bien...La Sibérienne s'est montrée à la hauteur.
Artist'O Chat

gjacobs

Ouh, très mignonne la petite dernière!

Isa, extra l'avant-dernière!

Gauthier

Oak

Bonjour à tous,

Un retour au parc, après une longue absence  :?
Merci à ceux qui continuent à poster, cela donne des nouvelles et un plaisir à regarder.

Is@C

Ravie d'avoir revu le couple Oak & Ko. Canon, c'est pas mal aussi. Elles déchirent bien ces dernières ! )))
Misu : beaux cerveaux  ))))
Artist'O Chat

ptitfefe

Bonjour tout le monde !
Superbes images Isa  )))) (juste en passant, tu n'as pas vu Moumoune pendant que tu photographiais le jeune Temminck ? une blonde avec un blouson bleu ciel ... Moi, j'étais avec un blouson bleu marine et rouge, et ma coupe en brosse .....)
Yves est de retour  uy8
De belles séries, les miennes viendront plus tard, avec les habitués, et une surprise !
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,
Quelques focales fixes du 24/2.8 au 400/4.5

ptitfefe

Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,

Is@C

Citation de: ptitfefe le 22 Avril 2013, 13:32:09
Bonjour tout le monde !
Superbes images Isa  )))) (juste en passant, tu n'as pas vu Moumoune pendant que tu photographiais le jeune Temminck ? une blonde avec un blouson bleu ciel ... Moi, j'étais avec un blouson bleu marine et rouge, et ma coupe en brosse .....)

Bonjour Fefe, oui, j'ai donc vu moumoune, mais hypnotisée par le Temminck, j'étais sur orbite, mode autiste. Et puis quand je vous ai vu plus loin au point central du parc (la nouvelle cabane) j'étais en mode traçage tout en me posant la question, à savoir si c'était bien vous deux. La prochaine fois, je me montrerai plus civilisée et je dirai bonjour car j'ai donc confirmation que c'était bien vous et bien contente de le savoir enfin.
Artist'O Chat

ptitfefe

J'ai bien vu la séance d'hypnose, moi-même j'étais captivé par un volatile ... quant à Moumoune, elle ne savait pas qui tu étais, cqfd!
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,

Is@C

Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

gjacobs

Jolies séries de portraits, Oak et Ptitfefe!

Isa, Joutes et Saut au sec: ))))!

Gauthier

caty

mais ça bouge par ici ... uy8
jolis cerveaux yves ... uy8
Pascal ...jolie la perse ... uy8
très jolie série Oak ...bon retour ... uy8
sympa la nouvelle petiote dorée...        uy8
Isa toujours top les séries en action ... uy8
Féfé ..beaux portraits ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Moumoune

Encore de bien belles photos depuis mon dernier passage !! Bravo tous.

Un ptit échantillon de la sortie de 20-04

106

107

108

109

110

111

112-couple de sitelles. A gauche le mâle faisait sa parade !! Et j'ai loupé l'accouplement !! :cry:

113- J'adore la bouille de cette mésange !!! Photo prise au plan d'eau côté Afrique.

Is@C

Moumoune : la série guépard est...magnifique. Bravo pour les oiseaux et le petit temminck.
Artist'O Chat