Héron au petit matin

Démarré par Couvrot, 09 Décembre 2012, 00:17:15

« précédent - suivant »

Couvrot

Bonsoir,
Ce soir j'ai remarqué que j'étais privé d'une rubrique car je n'avais pas les 50 messages obligatoires. Je ne me sentais pas capable (pas même ce soir) de poster pour y apporter avis et critiques sur des photos que je ne serai jamais capable de réaliser. Je me contentais de regarder vos splendides prises. Mais je veux mes 50 messages  :) Alors je me lance avec ce héron pris dans son environnement. D'avance merci pour votre passage.

bolga2b

J aime beaucoup, tu devrais poster plus souvent !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Michel

Et bien, pour une première, j'aime vraiment ce héron dans son milieu.
Bravo !

CanonMax44

Superbe images,

belle lumière et bonne ambiance  )))

Cdt Max :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

caty

donc tu postes en petit pour que chacun clique sur ton image pour l'agrandir et comme ça tu auras tes messages!... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Glouby

Salut.

Donc si je comprends bien, tu postes pour atteindre la barre fatidique des 50 messages, et pouvoir vendre du matos sur le forum ...

J'dis ça, j'dis rien, mais c'est une motivation qui ne me paraît pas très saine !

D'autant que ta photo est très jolie, et que tu aurais, me semble-t-il de bien meilleures raisons de nous soumettre tes images.

Amicalement,

Gaël

Chris.

Chouette composition et une ambiance qui me plait énormément.
Il me semble tout de même que l'image manque de netteté. :sad:

lili-mb

La tête du héron n'a pas l'air nette, mais peut être est ce la compression ?
Ceci dit, j'adore la lumière, les couleurs et la composition !!!

Thadeus

bonjour

belle ambiance , composition et teinte mais ça manque de netteté sur mon écran

amicalement

Thierrry J.

Couvrot

Merci pour votre passage et vos avis, cela me fait énormément plaisir. Je voudrais rassurer Glouby, je n'ai rien à acheter ou à vendre. Je suis équipé. J'ai simplement voulu faire un peu d'humour. Je donnes les raisons pour lesquelles je n'ose pas poster. Il ne faut y voir aucune manoeuvre de ma part. Encore merci à vous tous.

imat

c'est vrai que l'ambiance est sympa, mais un peu sous ex je pense.
J'aurai été toi, je me serai arrangé pour avoir un vrai effet miroir haut/bas de l'image.
Tu peux peut être la recarder en post prod

Et effectivement manque de netteté sur le héron.... peut être une vitesse trop lente

Continu..

hagen74