12 MOIS EN IMAGES PREMIERE APPROCHE AVEC LES GOUPILS

Démarré par PITOUX56, 28 Décembre 2012, 20:15:47

« précédent - suivant »

GUERIN

Magnifiques ces images... la dernière est vraiment très attendrissante... j'espère qu'ils sont encore en bonne santé et que tu nous feras la suite de cette petite famille...
Bravo à toi!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

L.alain.46

De superbes images avec ces petits au regard si innocent !  )))) ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

samu

On voudrait tous "débuter" avec de telles photos  :shock:   :shock:. Félicitations !
Il est vrai que ce goupil est un animal fascinant qui ne mérite pas la rancœur que certains lui vouent !

daguet

Belle rétro ...en te souhaitant en voir autant pour cette année.
A+

mb25

vxav

Très belle série, moi je n'ai pas encore eu la chance de tomber sur des petits. Bravo!

gwidel

J'ai suivi tes aventures tout au long de l'année, je te félicite pour ton acharnement et surtout pour ta réussite. Ton investissement à payé et c'est tant mieux. Je te souhaite encore mieux pour 2013.

Nicobzh

J'avais loupé ça voisin  !!! extra ton top 12, j'espère que cette année je pourrais en mettre plus que 1 dans mon boitier.
A très vite.

PITOUX56

Merci à vous tous pour vos messages !!!!

Je reprendrais mes recherhes sur le terrain début mars avec j'espère du nouveau matériel.

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

arrow

Chapeau ! Il y a des coins où les renards doivent être plus pénards que d'autres, parce que chez moi c'est "la guerre" et, de renards, il y en a peu.

michael

Très bonne année aussi à toi, c'est le dernier jour pour la souhaiter.
Très belle compilation!!!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

razorconcept

Félicitation, une série superbe (celle de la fratrie est une turie), de belles ambiances aussi...Bravo!
Je suis moi aussi sur les traces du goupil, j'espère arriver au moins au 1/4 de ton résultat. :grin:

Claude_m

Nikon D500 et zoom 200-500/5.6

Doufy

PITOUX56

Merci à vous tous pour ces derniers messages  8)

Vivement les prochaines rencontres!

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

dav21

très belle série mais la 6   :grin: bravo ! vivement la suite!