Re : Rencontre d'hiver: Bouvreuil pivoine... MAJ mme

Démarré par Zguig, 28 Décembre 2012, 19:27:56

« précédent - suivant »

Zguig

Cet hiver j'ai fait des rencontres sympas chez les passereaux, notamment ces petits bouvreuils...

1.

2.

3.

4.

Merci

fred c.

Et bien j'aime beaucoup les 3 premiers clichés , ils s'y dégagent une belle ambiance !

Greg photos 78

Bonsoir.

Jolies ambiances. Une grosse préférence pour la 3.
Les autres ne sont pas en reste ;-)

Greg

Patrice-51

Une préference pour la compo et les couleurs de la 2 !

ftdm

Très belle ambiance, pour ma part c'est plus tôt la 3 qui a ma préférence. Beau contraste entre les tons verts et les couleurs
du Bouvreuil   !
Bravo   uy8

Thadeus

bonsoir

très belle série

un plus pour les 2 1 ère ou l'oiseau se detache bien et les fonds ressemblent à des tableaux

amicalement

Thierry J.

Julie P.

Le travail du fond de ces trois premières est particulièrement réussis !
Mon coeur balance entre la 2ème et la 3ème, la compo' étant réussite pour les deux. La dernière m'a moins convaincu, manque de piqué sur le bouvreuil ;)
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Chris.

Préférence pour la 1 de cette série très bien composée.

mcolleter

Seb74

La 1 est topissime ! A +, faut qu'on se fasse une tartiflette aux truffes un de ces 4, comme évoqué dans un certain chalet du 52....  :wink:

Zguig

Merci beaucoup à vous tous ;)

Citation de: Seb74 le 29 Décembre 2012, 18:51:59
La 1 est topissime ! A +, faut qu'on se fasse une tartiflette aux truffes un de ces 4, comme évoqué dans un certain chalet du 52....  :wink:
C'est quand tu veux poulet! amène le reblochon j'ai déjà le reste  :wink:

Aller hop un petit peu de Madame pour continuer ce petit fil...

5.

6.

7.

8.

Merci encore

Le Rescator

Un passereau trop rare et toujours très élégant.
Bonne chance pour la suite.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Zguig

albertson

Belles ambiances de cet oiseau qui se fait de plus en plus rare (en voie de diminution rapide depuis les 20 dernières années). Si tu pouvais essayer des plans plus rapprochés ce serait intéressant pour toi....et nous.

Zguig

Citation de: albertson le 30 Décembre 2012, 15:05:24
Belles ambiances de cet oiseau qui se fait de plus en plus rare (en voie de diminution rapide depuis les 20 dernières années). Si tu pouvais essayer des plans plus rapprochés ce serait intéressant pour toi....et nous.
Merci Albert,
mais je suis pas un adepte des plans rapprochés, je préfère très largement les photos d'ambiance où l'on situe l'oiseau dans son environnement ;)

caty

un petit plus pour la 1 ... uy8  j'aime bien les couleurs et le mouvement des branches...
... JE SUIS CHARLIE ...