Ambiance snéré....

Démarré par Outray, 17 Janvier 2013, 15:21:38

« précédent - suivant »

Outray

Bonjour à tous,

juste une petite ambiance avec ce Geai sous la neige...ça fait du bien un peu de froid et de neige même si c'est un peu plus dur pour nos amis à plumes.....qu'en pensez vous?????

gwidel

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

conifere

weber marc

J'aime vraiment beaucoup, c'est très graphique avec les arbres à droite. Bravo.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

Chris.

J'aime beaucoup, ça donne un côté carte de voeux.

cassoth

Une image avec une "âme". Très beau
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

Mario53

On dirait un tableau japonais !
Très belle ambiance.
Mario
Mario

Fabien Gréban

belle compo  :grin:, mais tu as un problème de bdb, ça tire fortement sur le mage, ton geai est rouge  :shock:

phodel

bonsoir,

super ambiance et beaucoup de créativité .

Citation de: Fabien Gréban le 17 Janvier 2013, 18:12:35
belle compo  :grin:, mais tu as un problème de bdb, ça tire fortement sur le mage, ton geai est rouge  :shock:

je suppose que c'était voulu. mais oui un peux - sur l'oiseau ou juste dénaturé l'oiseau, serait mieux .

a+ 
Www.phodel.be
*** Pour le plaisir partagé ***

= Vianney Goma =

Citation de: Fabien Gréban le 17 Janvier 2013, 18:12:35

La même, mais très belle image dans sa composition!

Le Rescator

Bonjour Outray.

Voilà une bien belle image )))) mais comme Fabien, elle tire fort vers le rouge sur mon écran. Correction facile  8)
J'aime bcp la compo, avec un bel équilibre dans l'opposition sujet/branches.
Et comme dit par Mario, on ne peut pas râter sa référence japonaise.

Bravo.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Outray

merci pour vos retours plus que positif :mrgreen: c'est vrai que j'ai resaturé un peu le Geai et baissé un peu sa luminosité pour qu'il ressorte un peu mieux dans cet environnement tout blanc uy8 je découvre quelques trucs sur photoshop et en même temps tombe dans certains travers du coup...en tout cas merci pour les infos et les solutions pour redonner plus de naturel à cette image )))) et content qu'elle vous plaise...

tom38

La compo est très belle, et un Geai rouge, c' est très joli aussi :grin:

JmF

Très belle ambiance, elle aurait peut-être encore gagné à être cadré un peu plus haut?

esdanitoff

J'aime la zenitude qui se dégage de cette image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
http://esdanitoff.zenfolio.com/

Lemarcost

Très belle image, vraiment
Tout y est : zenitude, cadrage qui me plait, branches à droite qui équilibrent l'image
Du tout bon

J'accroche moins au coté trop rouge qui ma plait moins, en tous cas sur le geai, sur le reste de l'image cela ne me choque pas
Voilà mon avis

Bravo encore à toi

Marc

PITOUX56

Citation de: Lemarcost le 17 Janvier 2013, 21:39:43
Très belle image, vraiment
Tout y est : zenitude, cadrage qui me plait, branches à droite qui équilibrent l'image
Du tout bon

J'accroche moins au coté trop rouge qui ma plait moins, en tous cas sur le geai, sur le reste de l'image cela ne me choque pas
Voilà mon avis

Bravo encore à toi

Marc

Je partage l'avis de Marc tout est dit :wink:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

Pour moi aussi ...seule la couleur me gène !... :mrgreen:  un peu trop rouge tout de même ....
... JE SUIS CHARLIE ...

ftdm

Citation de: Mario53 le 17 Janvier 2013, 18:04:35
On dirait un tableau japonais !
Très belle ambiance.
Mario

On ne pouvait pas mieux décrire cette photo  rytyt
Bravissimo !

ishi

Une belle image, effectivement un peu trop rouge

Roland RIPOLL

Une belle image, très esthétique !
"être simple pour être vrai"

Thadeus

bonjour

superbe composition

le ton est juste un peu rouge par rapport à l'ambiance douce :wink:

amicalement

Thierry J.

Outray

merci c'est vrai que je voulais changer un peu des gros plans et qu'avec cette neige toute fraiche et les arbres sur la droite ça me donnait quelque chose de différent des gros plans....en plus celui là est resté un bon moment à scruter les environs donc il m'a laissé le temps de peaufiner mon cadrage :mrgreen: pour une fois qu'il tient en place ou ne se chamaille pas avec les autres....Jmf je vais regarder si j'ai un cadrage plus haut et j'essayerai aussi de rendre le "Snéré" moins rouge fhfh