EXPOSITION INSTANTSMAGIQUES FAUNE SAUVE 25290 ORNANS

Démarré par PITOUX56, 12 Décembre 2012, 20:38:05

« précédent - suivant »

PITOUX56

Bonjour à vous tous,

C'est avec plaisir que nous vous invitons à découvrir notre nouvelle exposition à la bilbliothèque d'ORNANS ( 25290)

du 12 Décembre au 23 Février 2013.

Merci pour vos visites

Richard et Ludovic
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Fabien Gréban

Lapin25220

Bonjour Richard, j'irai peut être samedi mais ce n'est pas encore sur. Quels jours es-tu sur le lieu de l'expo sinon ?
Au plaisir de vous rencontrer, bravo à vous deux.

Daniel

PITOUX56

Merci Fabien et Daniel,

Malheureusement mon plus grand regret c'est de ne pas pouvoir venir :sad: manque de temps et les distances depuis que je suis en Bretagne.
Dommage car j'aurai bien aimé vous revoir...
C'est mon ami Ludo qui a tout installé et préparé pour cette nouvelle exposition.

Normalement Ludo y sera samedi car il y l'inauguration avec le Maire!

Merci à vous deux

@+

Richard

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Supraboy

Une belle affiche, je ferais en sorte d'y passer début d'année. Bonne expo :-)

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

Lapin25220

Bonjour Richard, une expo très sympa que j'ai eu le plaisir d'admirer cette après-midi. En agrandissement dans cette belle salle éclairée, ça rend vraiment bien. De très belles photos, dans un joli environnement. Bravo  à toi  et  Ludovic pour ce beau partage, ça vaut vraiment le coup d'œil.  ))))

Daniel

PITOUX56

Citation de: Lapin25220 le 08 Janvier 2013, 18:37:01
Bonjour Richard, une expo très sympa que j'ai eu le plaisir d'admirer cette après-midi. En agrandissement dans cette belle salle éclairée, ça rend vraiment bien. De très belles photos, dans un joli environnement. Bravo  à toi  et  Ludovic pour ce beau partage, ça vaut vraiment le coup d'œil.  ))))

Daniel

Merci Daniel pour ta visiste et ton message, nous sommes ravis que cela te plaise :grin:

@+

Richard

Loïc

Loïc

L'Alpe Buissonnière : http://loic-nowak-phototheque-nature.com