Quelque part vers Solaison + MAJ 11/01/13

Démarré par Ikarus, 15 Décembre 2012, 13:12:22

« précédent - suivant »

Ikarus

Un petit tour entre les fêtes pour vous remercier de ces derniers commentaire :grin:

Et pour la tempête de ciel bleu... faudra attendre un peu :mrgreen: pour l'instant place à la famille et aux amis de passage :wink:
Ikarus

Ikarus

---

Après cette soirée nuageuse le matin nous a réservé une belle surprise en nous débarrassant de la brume contre toute attente.
Que ce fut beau ce lever de soleil !!

---

- 8 -

- 9 -

- 10 -

en espérant que je ne sois pas trop "hors charte" avec celle-ci...

:wink:
Ikarus

Borax

Les 8 et 10 font quand même pas mal hors charte... en tout cas ça y ressemble... 8)

Je profite néanmoins de les avoir vues pour dire qu'elles me plaisent bien. Surtout l'ambiance façon petit matin "à la fraiche" bien paisible avec sa lumière et ses couleurs bien retranscrites.
Au contraire la 9 me semble un peu (trop) vide (même si je comprends l'intention et la construction de l'image)

gjacobs

Ikarus

Merci Borax et Gauthier :)

Pour ne pas faire trop durer ce petit fil on va finir avec une dernière salve :wink:

11

12

13

14

15

16
Ikarus

Ikarus

Ikarus

Ikarus

Ikarus

emoc11

La 1 est vraiment spleeennndiiiide :mrgreen: !!! Belle lumière, belles montagnes ... La ligne electrique ne me dérange pas du tout, on la voit presque pas je trouve !
Sinon, j'aime bien la 2bis, et la 10 :wink: !

Pour les autres il me manque quelque chose ... Je ne sais pas, désolé. Et de beaux essais au niveau des différents plan sur la neige !

Bonne continuation, et plein de belles images à toi !

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Ikarus

Ikarus

gjacobs

Moi j'aime bien la 12, toute simple, mais avec un décor majestueux!

Dommage que l'arbre ne se détache pas sur la neige au soleil sur la suivante...

Les 14, 17 et 19 me plaisent beaucoup!

Gauthier

Ikarus

Ikarus