Un soir....

Démarré par Calleigh, 16 Décembre 2012, 17:53:52

« précédent - suivant »

Calleigh

boons

Très belle image en contre jour,une réussite !

marcao

gjacobs

Joli! Je trouve juste le soleil un poil trop fort.

Gauthier

Epsilon

Joliment fait, si je devais émettre une petite critique, je dirais que la zone blanche prend un peu trop de place....

bolga2b

joli, très bien realisé... !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Calleigh

Merci à tous pour vos passages !! :grin:

Gobymage

J'aime ("seulement") la moitié inférieure de l'image pour son rendu très spécial.

christian@59

Belle photo, j'aurais peut-être essayé de pousser un peu la saturation.

Pyrargue

Belle image, juste dommage le soleil un peu trop fort, à travailler encore un peu en PT.
(à mon avis)

Marc Delsalle

Pas mal mais quand on voit ce cliché, on a une impression de contre-plongée qui attire le regard vers le haut du cliché (et vers l'halo lumineux blanchâtre).

marc

Taki

Citation de: marc d. le 04 Janvier 2013, 17:41:16
Pas mal mais quand on voit ce cliché, on a une impression de contre-plongée qui attire le regard vers le haut du cliché (et vers l'halo lumineux blanchâtre).

marc

même impression de mon côté; ça reste un joli cliché!

Frans 99

Citation de: Epsilon le 17 Décembre 2012, 10:30:52
Joliment fait, si je devais émettre une petite critique, je dirais que la zone blanche prend un peu trop de place....

Même avis, mais c'est vraiment pour dire et essayer de faire l'image parfaite ^^ !!

Fr

Calleigh

Ely

Comme déjà dit lumière un peu forte mais, c'est une jolie photo  :)

floup

bien essayé, mais à mon humble avis il aurait fallu attendre un peu pour un beau soleil orangé et le pap en ombre chinoise...
Insectuelles     http://www.luc-germain.com/

soupaulait74

Bien vu, un soleil plus bas sur l'horizon aurait apporté des couleurs plus chaudes....Il me semble qu'avec un peu plus de netteté sur l'ombre chinoise du papillon et de la tige les aurait mieux détaché du fond..

Levassort

Superbe image avec une lumière )))).

-Eric-

Très, très beau !!
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon