Mon expo photo : Richesses naturelles du Languedoc.

Démarré par Lyrr, 29 Juin 2006, 23:00:17

« précédent - suivant »

Lyrr

Ca se passe à Portiragnes-Plage près de Béziers.

clm

Tu y seras quelques jours ? Histoire de se rencontrer avant le repas benelux  :wink:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Lyrr

Heu... normalement non mais c'est vrai que ça serait chouette qu'on se rencontre avant Montiers. Je connaîtrais au moins une personne de visu :oops:.

Donc, si tu me dis a quel moments tu viens, je tacherais de venir te rencontrer (sauf si mon amie accouche :shock: et c'est pas une blague, c'est prévu pour juillet uy8)

clm

Oh bah j'irai la voir fin juillet et si tu est d'accord, on échange nos numéros par mp et je t'appellerai vers fin juillet debut Aout pour savoir si on peut se rencontrer près des étangs ça sera plus proche pour toi. Je serai à mauguio presque 3 semaines en Aout  :mrgreen: C'est une grande occupation un bb  :mrgreen: je vais retourner faire les couches aussi en croisant les doigts  :wink:
Site web

Lyrr

Ok comme tu veux.
De mon coté ya pas problème (du moins j'espère)

Lyrr

[neuin1]

Au vu de la qualité de ta production, pas de doute que cette expo aura beaucoup de succès !

))) ))) )))
Arnaud

Cédric_C

C'est clair que j'aurais vraiment être assez dispo pour venir ! Bonne expo Lyrr !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Christian Rey

J'aurai bien fait un saut, mais je risque d'être overbooké par mon boulot au mois de juillet  :sad:
Mais je ne doute pas que ton expo aura beaucoup de succès  :grin:

Zieux

Lyrr

clm

Attends moi  !!!!!!!!!!! :wink:
Peut-être le 27 ou le 28  :mrgreen:
Site web