E'crin de lumière ... (maj 12/01)

Démarré par Julie P., 18 Décembre 2012, 16:42:53

« précédent - suivant »

Julie P.

Il fait froid, donc quand je mets ma bande de chevaux dans la carrière, ça galope un max ... avec une lumière rasante du soir, la poussière soulevée par leurs galopades, ça donne de chouettes ambiance !

1.
Anouk fait une pause.

2.
Tout comme Hizan !

3.
Ils repartent de plus belle ...

4.
Celle-ci j'ai particulièrement besoin de votre avis pour régler un conflit familiale :mrgreen: personnellement, j'aime beaucoup ce cadrage mais mon père, aussi passionné de photo que moi, me dit de recadrer en panoramique ...
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

papillon.56

Bonjour,

Magnifique cette ambiance... et superbe lumière :shock:
Un p'tit faible pour la 3 ))))

Citation de: Julie P. le 18 Décembre 2012, 16:42:53
4.
Celle-ci j'ai particulièrement besoin de votre avis pour régler un conflit familiale :mrgreen: personnellement, j'aime beaucoup ce cadrage mais mon père, aussi passionné de photo que moi, me dit de recadrer en panoramique ...

Pour ma part... je suis d'accord avec ton Papa... car je trouve qu'il y a... beaucoup trop de premier plan :wink:

Papillon

rico7578

superbes ces contre-jours, magnifiques !
J'ai bcp la 2 notamment

Patrice-51

gjacobs

Dommage de lui avoir coupé les oreilles sur la 2, la découpe par la lumière est superbe!

La 3 est également ma préférée, avec une très jolie lumière et un joli mouvement.

Je ne suis pas spécialement fan de la dernière ; je l'aurais préférée avec effectivement plus de présence du cheval de l'arrière plan, si il avait levé la tête par exemple...

Gauthier

THouTencanon

la 2 belle ambiance par cette lumiére, mais pas fan du cadrage

Amanda

C'est la seconde qui me parle le plus, et j'adore le rendu de tous les petits poils dans le liséré de lumière.
Ces teintes sépia/orangées font chaud au cœur!, ce qui n'est pas un mal pour la saison

mp13

hagen74

Julie P.

Un grand merci pour vos interventions !

Papillon56, c'est noté ! Mais chut, je ne le dirais pas à mon père (Bernard P. sur le forum), qu'il n'ait pas le plaisir d'avoir gagné ce conflit qui nous opposait concernant ce cadrage :mrgreen:

Concernant le cadrage de la 2ème, peut-être que celle-ci vous conviendrait mieux ?

5.

Et p'is quand même, j'en rajoute d'autres !
6.

7.

" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

papillon.56

Citation de: Julie P. le 12 Janvier 2013, 17:10:27
Papillon56, c'est noté ! Mais chut, je ne le dirais pas à mon père (Bernard P. sur le forum), qu'il n'ait pas le plaisir d'avoir gagné ce conflit qui nous opposait concernant ce cadrage :mrgreen:

Ok !!! ca marche Julie... pas de souci jhjhjhj

Yes !!! nickel pour moi... le cadrage de la 5 8)
Les suivantes sont très belles aussi ))))

Papillon

Amanda

La dernière a une ambiance si subtile qu'elle me fait penser à un rêve, ou une photo de cinéma avec une lumière très travaillée.
Un tableau...

Tienne73

La dernière est juste superbe : la crinière, le cadrage, le petit nuage trahissant la respiration... tout suppose le mouvement et quelle lumière !!  ))))
J'aime aussi beaucoup la 5.

Etienne

THouTencanon

Citation de: Julie P. le 12 Janvier 2013, 17:10:27
Un grand merci pour vos interventions !

Concernant le cadrage de la 2ème, peut-être que celle-ci vous conviendrait mieux

Oui  :grin:

et sympa la derniére
en tout cas une belle lumiére

gjacobs

Nettement mieux comme ça, la 5!

Très jolie également la dernière.

Gauthier