Petit houx veut jouer dans la cour des grands...ou pas

Démarré par RémiJ, 09 Décembre 2012, 22:45:23

« précédent - suivant »

RémiJ

Bonsoir,

juste une petite image,

c'est en noir et blanc, pas très abouti techniquement, j'ai hésité à vous la soumettre...
j'espère que vous aimerez l'idée.

Cordialement,

Rémi
sigma 150-500, nikon 50 f1.8, tokina 11-16 f2.8
+ d7000

Spif

J'aime assez l'idée, mais comme tu le dis, la réalisation manque quelque peu de maîtrise...
Je retiens l'idée ;)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

superbigoud

l'idée est plutôt bonne, mais j'aimerai bien voir ce que peux donner une version couleur.

gjacobs

Je trouve que le houx n'est pas assez mis en évidence, mais à mon avis, il ne manque pas grand chose, car tout est en place: le graphisme, le p'tit coup de soleil juste là où il faut, etc. Peut-être travailler le traitement, voire assombrir et éclaircir par zones pour le souligner.

Gauthier

jejedudu

Bonjour,

Un petit coup de flash en fill-in aurait ete le bien venu... Ou ? sur le houx :-)

Cordialement.

Jerome
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

MatthRieuX

Ou peut-être un peu de brume.
Pour faire se diriger les rayons du soleil vers le houx  :wink:
Il ne manque pas grand chose pour que ça fonctionne vraiment.

Matthieu

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

RémiJ

Bonsoir,

merci beaucoup pour vos retours et commentaires,

je suis malheureusement très limité en postproduction, un petit passage sous photofiltre pour les niveaux et passer en n&b, et voilà...
pas de format raw puisque je n'ai pas les logiciel pour développer.

Merci encore,

Rémi
sigma 150-500, nikon 50 f1.8, tokina 11-16 f2.8
+ d7000

gjacobs

Moi non plus, je ne passe pas mon temps à développer de Raw, mais ça ne m'empêche pas de les faire (Raw+Jpeg) et de les stocker au cas où, pour plus tard, ou si il faut réaliser une grosse correction dont le Jpeg ne se relèverait pas... Au prix du giga sur disque dur, il ne faut pas s'en priver! :wink:

Gauthier