Mésange bleue

Démarré par Palermo, 01 Janvier 2013, 12:38:52

« précédent - suivant »

Palermo

Bonjour, et bonne année  :grin:

Voici un gymnaste très doué. Qu'est ce que vous en pensez ? (cadrage, expo; etc)

1.

Palermo

renard-51

Deux jolies images avec un plus pour la deuxième ))))
1)cadrage: j'aime, mésange bien placé dans l'image,
   exposition: bien que je ne soit pas sur un écran bien calibré, je pense qu'elle est plutot bien régler
   par contre: la lumière est trop dure donc les ombres trop fortes et je trouve le fond trop encombré avec toutes ces branches.
2)cadrage: j'aime bien aussi,
   exposition: bien lumineu, bien contrasté, j'aime bien,
   La lumière à l'air toujours aussi forte mais il n'y a pas d'ombre trop forte ce qui aide beaucoup. Le fond est aussi plus plaisant.

Thibault

Palermo

Merci Thibaut pour avoir pris le temps de détailler tes commentaires.

aigle noir

Deux belles images, même si je les trouve difficilement lisibles à cause de toutes les branches présentes, notamment sur la 1.
Bonne continuation ! :wink:
Mayennais d'adoption. :wink:

Thadeus

bonsoir

de belles scènes

un plus pour la 2 pour l'attitude et le fond moins présent :wink:

amicalement

Thierry J.

pilonm

Bonjour,

Nette préférence pour la 2 sur laquelle le fond, bien qu'encombré, demeure graphiquement plaisant.

Mais comme je crois que cette Mésange est somme toute assez commune par chez vous, je crois que les occasions pour te reprendre seront au rendez-vous en 2013 :)

A+

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

Pierre BOURGUIGNON

Nette préférence pour la deuxième (fond moins présent) mais, par contre, la MaP me semble faite un peu devant la mésange (? ? )
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

Palermo

Merci pour vos commentaires et remarques.

Effectivement, il y a mieux à faire pour le fond de la 1ère mais j'avais trouvé sa "position" assez sympa. Je vais y travailler.

Pierre, la MAP est bien sur l'oiseau mais j'avoue que le rendu ici est pas aussi bon que sur mon PC...