Même sous l'eau...

Démarré par joris, 11 Septembre 2012, 23:02:45

« précédent - suivant »

joris

...la Dorodgne est belle !

Bonsoir à tous,

Deux clichés du week dans une eau au couleurs féerique !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Fabien Gréban

Bien sympa, surtout la 2eme.
Dommage cependant pour les petites bulles ...

Baussant

EXtra cette ambiance ( le monde du silence ) !  ))))
L' émotion nait de l' attente

gjacobs

Joli! Je préfère avec les sujets qui se balladent dans l'image comme la 2, mais sans les flares.

Gauthier

bolga2b

idem que Gauthier, la 2 sans flare...
Amicalement de Corse,   Jean François.

phich

Très jolie la 2,
moi j'aime bien le flare  :mrgreen:
Pentax K3II, K5 150-450 sigma 105 sigma

alain fournier

Moi fan que d'habitude...la 1, il me manque un truc et la 2, y a les flares en trop :mrgreen:

En attendant les prochaines...

Amicalement,

Alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

rico7578

La 1 il manque juste un joli brochet (ou autre) à gauche et elle aurait été superbe je pense !

jp60

La 2 sans les flares pour moi aussi...Continue!  :grin:

Jean-Pierre

joris

Merci à vous tous ! Pour le brochet moi aussi j'aurais aimé  :grin:. Je compte bien y retourner.

Joris.

Spif

Citation de: gjacobs le 12 Septembre 2012, 11:31:46
Joli! Je préfère avec les sujets qui se balladent dans l'image comme la 2, mais sans les flares.

Gauthier
Idem pour moi.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ERICK le TEICH

TRÈS CHOUETTE  drôle  !!!!! Bravo . Erick