Butor étoilé (MAJ du 4/12)

Démarré par Nanou2, 23 Novembre 2012, 11:31:56

« précédent - suivant »

Nanou2

Citation de: Nad08 le 25 Novembre 2012, 12:39:04
Citation de: albertson le 25 Novembre 2012, 11:37:28

PS: j'ai voulu aller sur ton site, mais je n'ai qu'une image ....

Moi ca fait pareil

Désolée mais mon site est en transformation et comme mon informaticien est aussi mon mari... rytyt ça risque de prendre beaucoup de temps jururur
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Nad08

Pas de soucis Nanou on comprends

creuxdeterre

Citation de: creuxdeterre le 23 Novembre 2012, 17:13:21
Bonjour,

Super photo un grand bravo.
Je crois ou , ou vous avez fait les photos a 2 pas de chez moi.
J'y vais demain matin.
A+

Fred

J'espère que vous l'aurez vu (ils sont 2 en faite, comme l'an passé)

Hello,

Samedi j'en ai vu qu'un , mais l'année passeé il y en avait 3 sasi u ami photographe qui ma dit.

A

+
Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

flyman07

Une préférence pour la 2 et la 3 mais quelle série magnifique, c'est sur qu'avec la lumière en plus ça doit être magique :grin.
Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp

pascal59520

bravo le butor est mon oiseau préféré, je suis aussi en train de préparer un affut j'en est trois par chez moi.....

pour revenir aux photos de tres beau shoots...

:grin:
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard

Nanou2

Tout d'abord une petite maj issue de la première série

6

7

Et séance de la semaine passée, avec un lumière à peine meilleure par moment mais un vent à décorner les bœufs

8

9

10

Prochain rendez-vous avec mon ami à plume jeudi, (si la neige veut bien cesser de tomber !  fhfh)

L.alain.46

De superbes images de ce magnifique oiseau que je n'ai rencontré qu'une seule fois (mais pas pris ! :sad:)
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

midoohan

Superbe Danièle, il n'y a plus qu'à faire les mêmes avec une belle lumière et quant à avoir du vent à décorner les boeufs c'est normal pour celui qu'on surnomme le boeuf du marais...  rytyt :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

conifere

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

nad36

Magnifique observation et superbes photos d'un héron relativement rare.Il est plus souvent entendu que vu. félicitations. :shock:
Cordialement.
Nadine.

Mario53

Très beau reportage sur cet oiseau discret.
Mario
Mario

Franc72

Une belle série variée sur le butor  )))) ))) )))

François

dkeith

superbe série avec des vues plus ou moins classiques et toujours aussi spectaculaires!

denis
The poetry of earth is ceasing never. John Keats
--------------------------------------------------
http://deniskeith.jimdo.com/
https://www.facebook.com/denis.keith.33
https://www.flickr.com/photos/145486303@N02/

Nanou2

Merci d'être passé et d'avoir laissé un message

Citation de: midoohan le 05 Décembre 2012, 01:07:38
Superbe Danièle, il n'y a plus qu'à faire les mêmes avec une belle lumière et quant à avoir du vent à décorner les boeufs c'est normal pour celui qu'on surnomme le boeuf du marais...  rytyt :mrgreen:

Alain.

Merci Alain, pour la lumière, ça va être difficile car la région où se trouve le butor est encore pire que la Champagne question météo (ou alors c'est chaque fois lorsque je vais quelque part qu'il fait mauvais... :?) je ne connaissais pas son surnom

Citation de: nad36 le 06 Décembre 2012, 00:11:16
Magnifique observation et superbes photos d'un héron relativement rare.Il est plus souvent entendu que vu. félicitations. :shock:
Cordialement.
Nadine.

Je sais qu'on l'entend souvent sans le voir mais depuis 3 ans que je le photographie, je ne l'ai encore jamais entendu !

Baussant

Très belle cette n° 07 avec l' environnement dédié au butor !
L' émotion nait de l' attente

raf-2011

Un oiseau que j'aimerais bien cocher... Félicitations pour cette belle rencontre !

marc17

Jacques2

Voilà qui récompense beaucoup de patience et d'endurance. Merci d'avoir partagé.

pascal59520

une tres belle mise à jour, avec la 7 qui nous le montre dans une attitude que l'ont voit tres peu.

:grin:
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard

kaly

Belles prises qui t'encouragent, on imagine, à persévérer et attendre "LA" bonne lumière et "l'attitude" rêvée. Ce que je te souhaite pour les prochaines fois! Déjà vu plusieurs fois mais le voir comme ça, et le prendre aussi bien en photo, ça doit provoquer une certaine montée d'adrénaline!  rytyt

Nanou2

Citation de: kaly le 10 Décembre 2012, 20:04:49
doit provoquer une certaine montée d'adrénaline!  rytyt

oui, toujours... même si il est relativement facile d'observation dans la réserve où je vais, et même si ça fait plusieurs années que je le vois, à chaque qu'il apparait c'est le cœur qui bat...

merci à vous pour ces derniers commentaires. J'espère que cette semaine sera plus clémente et que je pourrais retourner le voir.

boons

Les 3 et 4 sont vraiment top bravo !

Antoine

Amicalement.

Antoine

alain33

la 6 me plait bien
quelle chance de le rencontrer!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm