Le Puy de la Tache

Démarré par henri buffetaut, 06 Décembre 2012, 15:28:56

« précédent - suivant »

henri buffetaut

Bonjour à tous. Voici quelques photos réalisés lors d'une rando assez extraordinaire qui nous a conduit (avec une vingtaine d'amis passionnés d'orage et de photo) à affronter des conditions climatiques assez froide pour e naufragé des plaines que je suis!

-1-

-2-

-3-

-4-
Site web:

k-lys

Outray

grosse série avec une pref pour la 1 et la 3 avec ces beaux premiers plans :shock:

Olivier E

C'est beau mais un pref coups de coeur de la 3

olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

gjacobs

La 3 est très sympa, avec la dynamique de l'ultra grand-angle, mais au final j'ai un petit faible pour la 1 avec une composition très zen, et la jolie ambiance renforcée par les nuages. Mais dans l'ensemble, c'est une superbe série avec une bien belle lumière!

Gauthier

reB

je les trouve merveilleuse henri !

Pour y etre aller a peu pres 8 douzaine de fois ce sont vraiment de superbes images du coin avec des conditions excepteionnelles !

a+

MatthRieuX

Un grand oui pour la 1.
Superbe  ))))
Un peu moins convaincu par les autres.

Matthieu

Sylvain C.

Borax

C'est un autre registre que les orages, mais non moins réussi !  :grin: Très belles couleurs, ambiance très "reposantes".
Je trouve juste que la 2 aurait gagnée à avoir un cadrage un peu plus serré et déporté vers la droite de l'image, la 3 à présenter un peu moins de ciel et la dernière manque un peu de netteté par rapport aux autres (différence qui doit venir du post traitement)... pour le plaisir de couper les cheveux en 4  :roll:
Au final je pense avoir un petite pref pour la 1 ))))

lucle63

Bravo !!
Une très belle série
Connaissant un peu le coin, je trouve que tu as bien sublimé cet endroit
Félicitations !!!
:)

borg

Grosse préférence pour la 1, que je trouve très belle. Le soleil est peut-être juste un poil trop cramé.

laurent74

Bonjour Henry,

La 1 me plait beaucoup, vraiment très belle !!! uy8

laurent
pentax k5, 17-50 f2.8, 70-200 f2.8, 300 f4

Mon site internet : www.galeriedesalpes.com

Marmotton

4 et 1 surtout pour les cadrages. Bien belles ces collines qui prennent bien la neige.

Marmotton

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

k2

Je vote pour : 4, 1 et 2.
Tout simplement magnifique : beau rendu des tons froid.
Là je pense au photographe qui se gèle pour ramener ses photos !!
superbe

emvri

BABE 01

Ouff !! Wouaw!
Alors là, il n'y en a pas une a jetter! Bravo, c'est superbe!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

Fabien Gréban

les deux premières pour moi
De bien belles images  :grin:

troll2000

la 1ere a ma préférence , superbe !

j'ai fais à peu près la même (niveau cadrage) au mois de novembre mais sans neige et sans la belle lumière que tu as su capté, c'est clair et net  :ça le fait carrément moins !
jaloux je suis  :)

Michaël

La première est superbe  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

Glouby

Bonsoir.

Je me range à l'avis unanime : ta série est superbe.

En revanche, les bandes noires en haut et en bas c'est juste pas possible !!! Les goûts et les couleurs ...
Amicalement,

Gaël