Terres Froides

Démarré par genepi, 16 Décembre 2012, 14:30:22

« précédent - suivant »

genepi

Bonjour,

petit nouveau sur le forum (pas trouvé de rubrique pour se présenter  :? ).
Je débute par une série prise lundi dernier après les bonnes chutes de neige en Isère.
Les Terres Froides correspondent à un secteur se trouvant entre le nord Isère et le massif de la Chartreuse.
Elles sont situées à 400 m d'altitude et portent particulièrement leur nom en hiver !

1.

2.

DavidG

Bienvenue sur le forum !

Photos plutôt sympa d'ambiance.
Par contre, tu devrais peut être aller faire un tour sur ce fil : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html
Me semble que certaines sont un peu hors charte là... Je veux bien croire que sur la 1 la personne soit là pour donner l'échelle du paysage... mais il n'est pas très discret... Par contre sur les 3 et 4, c'est lui le sujet. Et la pose de la personne n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.

Je te conseillerais vivement de lire le règlement avant de poster... Surtout quand en tête de section il y a écrit en gros : "A lire avant de poster" :wink:

Et pour se présenter : section "Membres et Généralités"

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

genepi

Oups.
Bien lu le règlement mais j'ai oublié le fait qu'il ne faut pas de présence humaine.
C'est modifié du coup.

DavidG

Parfait :wink:

La 1 a déjà été commentée.
La 2, moi je la trouve très bien. Pas mal te diront qu'elle est très centrée. Peut être aurait-elle gagnée à l'être moins (décaler l'arbre à droite ou à gauche). Mais je la trouve sympa en tout cas.  :)

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Marmotton

La 1ère pour sa simplicité, son côté binaire dans les "couleurs" et son grain.

Marmotton

genepi

PITOUX56

C'est un style, j'accroche bien!

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!