CANON EOS 6 D

Démarré par audiophil, 01 Décembre 2012, 12:59:18

« précédent - suivant »

audiophil

CANON EOS 6 D est disponible chez nous au magasin !!

S.A.S

gélinotte

bsr,
ça nous dis pas à quel prix  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

audiophil

S.A.S

Un boitier E.X.C.E.P.T.I.O.N.N.E.L à posséder pour tous ceux qui souhaite acquérir du plein format à moindre coup...

heja

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

-Eric-

ISO max. 25.600 (extensible à 102.400)
:shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

DavidG

Citation de: -Eric- le 07 Décembre 2012, 08:30:33
ISO max. 25.600 (extensible à 102.400)
:shock:
Voir sur ce blog la photo test à justement 25'600 ISO... (un peu plus bas dans la page)  :shock:
http://blog.darth.ch/2012/11/18/infos-en-vracs-plus-petit-test-prise-en-main-canon-eos-6d/
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

S.A.S

Je n'ai point encore essayé le 25600 isos, mais le 12800 isos est vraiment exceptionnellement très bon...

Ici, à 22h30, par -2°, dans une " tempête de neige" dans un éclairage "pauvre", l'af a fait merveille...

12800 isos

12800 isos

1000 isos

800 isos

100 isos

DavidG

Merci pour ce retour SAS... C'est quand même propre comme image...  :shock:
Quelles impressions sinon, outre la montée en ISO ?
Henry D. Thoreau

S.A.S

Je me laisse le week-end pour tester tout cela comme il se doit, et je te répondrai la semaine prochaine...))))

DavidG

Super, merci !  :grin:
Je pense que ces premières impressions intéresseront du monde (peut être en créer un fil dédié dans la partie matos).

David
Henry D. Thoreau

-Eric-

Citation de: DavidG le 07 Décembre 2012, 16:27:44

Je pense que ces premières impressions intéresseront du monde (peut être en créer un fil dédié dans la partie matos).

David

Yes !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Borax

Pour résumer les premières impressions donnent comme 2 points forts de ce boitier:
une montée en ISO décoiffante (après tout les précédentes générations s'amélioraient déjà à chaque changement de boitier tout en doublant le nb de Mpixels au compteur, donc à Mpixel constant...).
un AF central d'une précision jamais vue (malgré les seulement 9 collimateurs - pardon 11 maintenant, waouh ! uy8).

Alors je me pose la question: ce boitier est sorti peu après les 1Dx et 5DIII. On a pas parlé pour ces derniers boitiers de telles qualités (sur l'ISO si, peut-être, mais les avis m'ont semblés moins dithyrambiques). Alors le 6D apporte t'il quelque chose de réellement nouveau par rapport à ces 2 prédécesseurs (à part le wifi, le gps et le prix) ?