Belles de rosée+Maj 11/06

Démarré par purplevil, 10 Juin 2006, 17:40:22

« précédent - suivant »

purplevil

Un petit post de libellules , issue d'une sortie tres matinale avec notre ami Vincent (v.dragonfly) qui tente de m'initier a la macro de tres bonne heure!!!!

Mais a mon niveau , je suis tres content du resultat, belle lumiere matinale.

Je vous laisse partager ce moment , moi je vais faire secher mes chaussures et mon pantalon ===> et oui j'ai gouillé comme on dit!!!

il m'avait pourtant prevenu : Prends des Bottes!!!!! :? fhfh

1)

2)

3)

4)

3petites nouvelles

5)

6)

7)

Merci de vos Réactions

Et merci a Vincent  :mrgreen:

jmh

J'aime bien la 2

les goutte de rosée sur les ailes de libellule, c'est amusant, mais je ne trouve pas que cela mette ces insectes en valeur, eux dont l'élégance réside notamment dans l'extraordinaire finesse de la structure nervurée de leurs ailes
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

= Sébastien Delehaye =

9à change des macro habituelles de libellules, mais je pensse comme jmh ce n'est pas l'insercte idéal pour les gouttes de rosée, en revnahce l'avantage du matin c'est d'avori de nombreux insectes "endormi" par le froid :p les gros gros plans s'impose si le vent n'est pas présent.

Seb.

v.dragonfly

:mrgreen: Excellent l'effet loupe sur les yeux de la dernière !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

purplevil

Merci pour vos commentaires.
Citation de: jmh le 10 Juin 2006, 19:39:22
J'aime bien la 2

les goutte de rosée sur les ailes de libellule, c'est amusant, mais je ne trouve pas que cela mette ces insectes en valeur, eux dont l'élégance réside notamment dans l'extraordinaire finesse de la structure nervurée de leurs ailes

Puissent ces 3 dernieres changer votre avis sur la question  (ou le modérer :mrgreen: )

Up Maj des photos 5) 6) et 7)

5)

6)

7)

v.dragonfly

rytyt Très belles les deux dernières, mes préférées
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

PatrickCroix

la dernière est superbe, dommage d'avoir raboté un peu le bout des ailes, mais sur le principe, bonne idée en général (je vais tenter un de ces matins)

sebla

Citation de: PatrickC le 11 Juin 2006, 20:57:46
la dernière est superbe, dommage d'avoir raboté un peu le bout des ailes, mais sur le principe, bonne idée en général (je vais tenter un de ces matins)

+1. Belle série en général.
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

purplevil

Merci a tous c'est encourageant :mrgreen:

[neuin1]

Citation de: PatrickC le 11 Juin 2006, 20:57:46
la dernière est superbe, dommage d'avoir raboté un peu le bout des ailes

+1  ))))
Arnaud