Coin coin...

Démarré par FOX1974, 24 Mars 2013, 21:10:06

« précédent - suivant »

FOX1974

Quelques images de notre canard national  :grin:

1&2

FOX1974

3&4

PITOUX56

Bonsoir,

Désolé mais j'accroche pas sur la série.

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

tom38

l' angle de pdv de la 3 est bon, mais c' est bien sombre...

bolga2b

oui pour la 1, désolé pas les autres...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Thadeus

bonjour

un plus pour la 1 pour la composition et la lumière

sur les autres il aurait mieux valu avoir un oiseau seul  :wink:

amicalement

Thierry J.

FOX1974

décidément les avis sont difficiles sur béné  :?, je continue avec ça

5&6

FOX1974

7&8

FOX1974

apparement c'est de la pure m...., désolé de polluer le forum de la sorte  :?

mcolleter

Citation de: FOX1974 le 26 Mars 2013, 18:52:40

Hein quoi, mais non  :mrgreen:
C'est vrai que moi non plus je ne comprend pas: 224 vues et 4 réponses mais que font les 220 autres personnes qui regarde le fil ??!  : fhfh  :grin:
Bref pour en revenir au sujet, moi j'aime bien la 2, belle compo et belle attitude... Après c'est vrai que sur les autres c'est un peu sombre mais j'accroche bien la dernière, jolie ambiance  ))))
Martin

Thadeus

mais non  :wink:

tu as de belles compositions comme sur la 5 ou ambiance sur la dernière

après mes préférées sont celles avec un oiseau seul ou une famille ...

amicalement

Thierry J.

FOX1974

Merci pour votre passage, en fait depuis que je connais ce forum j'ai toujours été "frustré" par ce phénomène du coup ça ne me donne vraiment pas envie de participer.

PITOUX56

Citation de: FOX1974 le 25 Mars 2013, 19:33:43
décidément les avis sont difficiles sur béné  :?, je continue avec ça

Citation de: mcolleter le 26 Mars 2013, 20:39:31
apparement c'est de la pure m...., désolé de polluer le forum de la sorte  :?
C'est vrai que moi non plus je ne comprend pas: 224 vues et 4 réponses mais que font les 220 autres personnes qui regarde le fil ??!  : fhfh  :grin:

Bonjour,

Tu n'es pas le seul, déjà il y a un problème sur l'introduction du de ton fil, tu ne précises pas ce que tu attends en retour???
Il faudrait peut être faire un effort de ce côté...

Après il n'y a pas de sélection drastique, trois images suffiraient pour avoir un minimum de retours détaillés et constructifs.
Un effort à faire de ce côté là également...

224 vues et 4 réponses mais que font les 220 autres personnes qui regarde le fil
Cela ne veut rien dire..

Sur ces 224 vues, avez vous fait la différence entre le nombre des membres du forum et les invités?
Très difficile à répondre en effet, n'oublions pas qu'un invité ne peut pas poster un message et qu'un membre n'a peut être pas envie
de poster un message ou encore si lui même ne sait ce qu'attend celui qui poste...

Donc il y a un gros travail à faire en amont pour chacun de nous.

Pour en revenir à tes images, même si je n'accroche pas cela ne veut pas dire que c'est une attaque personnelle mais un point de vu.
Maintenant, tu es bien à hauteur du sujet et c'est un plus. Mais avec un temps maussade on ne peut pas faire vraiment de miracle.
Il faut alors composer, mettre en avant une ambiance quitte à retraiter l'image en jouant sur les contrastes, la saturation, le renforcement accentuation ou encore de passer en NB.

Je t'invite à multiplier tes essais et à ne pas te décourager.

Bonne continuation

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Matys

Bonjour,

Je suis d'accord avec Richard, une (brève) présentation des conditions de prise de vue, des points que tu as essayé de travailler ou encore une anecdotes qui complète les prises de vues sont toujours le bienvenus et encourage à participer.

Sinon je dirais:
3: jolie compo
4: le premier plan gène un peu...
5&6 le sujet un peu trop en bas
7: le reflet vert dans l'eau gène un peu la lecture...
8: ma préférée qui mériterait un petit coup de traitement car l'ambiance et les teintes sont sympas!
Mais l'ensemble est un peu sombre  :?

Il ne faut pas se décourager  :grin:

Matys

mcolleter

Citation de: PITOUX91 le 27 Mars 2013, 12:46:09

Sur ces 224 vues, avez vous fait la différence entre le nombre des membres du forum et les invités?
Très difficile à répondre en effet, n'oublions pas qu'un invité ne peut pas poster un message et qu'un membre n'a peut être pas envie
de poster un message ou encore si lui même ne sait ce qu'attend celui qui poste...

Merci de m'éclairer sur ce point, c'est vrai que j'avais oublié les invités  fhfh

Citation de: PITOUX91 le 27 Mars 2013, 12:46:09

Donc il y a un gros travail à faire en amont pour chacun de nous.

Bien d'accord  :wink:

FOX1974

Citation de: Matys le 27 Mars 2013, 13:04:15
Bonjour,

Je suis d'accord avec Richard, une (brève) présentation des conditions de prise de vue, des points que tu as essayé de travailler ou encore une anecdotes qui complète les prises de vues sont toujours le bienvenus et encourage à participer.

Sinon je dirais:
3: jolie compo
4: le premier plan gène un peu...
5&6 le sujet un peu trop en bas
7: le reflet vert dans l'eau gène un peu la lecture...
8: ma préférée qui mériterait un petit coup de traitement car l'ambiance et les teintes sont sympas!

Perso je n'ai pas besoin des conditions de prises de vue pour donner un avis sur une image, qu'il soit positif ou négatif ; mon petit coup de geule aura permis de provoquer des réactions c'est déjà pas mal  :grin:
Mais l'ensemble est un peu sombre  :?

Il ne faut pas se décourager  :grin:

Matys

caty

bonsoir

en général c'est mieux de commencer par aller donner son avis sur le travail des autres ...ça aide pour avoir des commentaires !... :mrgreen:
j'aime bien la première ... :grin:
et la dernière avec un léger manque de vitesse ..
... JE SUIS CHARLIE ...