NB

Démarré par Seb74, 29 Novembre 2012, 21:45:58

« précédent - suivant »

Seb74

... comme noir et blanc....

J'aime de plus en plus... Ca se soigne ?  :mrgreen:

A+

Seb.

-1- Jeune tarier

-2- Jeune corneille

-3- Jeune bergeronnette

Olivier E

J'adore le noir et blanc, par contre je trouve que ton traitement manque un poil de peps pour obtenir plus de relief. Une préférence pour la photo de la corneille.

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

bolga2b

salut, je ne sais pas comment seraine t ces photos en couleurs mais perso le Nb change un peu de se que 'on voit... La 3 est top !
Amicalement de Corse,   Jean François.

muso

Quand je ne fais pas de photos natures, je travaille plus que souvent en monochrome mais je n ai pas encore tenté la photo animalière en noir et blanc...
Je vais y penser car je suis super comblé et sous le charme de ton résultat....
Bravo
C est parceque les temps changent que change le temps...

-Jérèm-

La 2 est superbe ! un bon traitement mon vieux

Jérémie.

ftdm

J'aime beaucoup le NetB pour certaines photos mais c'est pas toujours une réussite ( en ce qui me concerne )
Je trouve que les tiennes sont fabuleuses !! ( toutes les 3 )
Bravissimo   rytyt

Le Rescator

Salut Seb  :mrgreen:

Bon alors mon avis : avec un traitement n&b, toujours radical, l'intention du photographe est d'entamer une démarche profonde et sans doute plus artistique (recherchée?) pour son image initiale. C'est un risque, toutes les photos ne s'y prêtent pas.
Il se fait, toujours selon moi, que tes images, que nous commençons à connaître ici, on "ce qu'il faut" pour bien souvent aller au-delà de la photo réussie. Et je ne sais pas dire pourquoi. C'est propre au ressenti, à la sensibilité de chacun d'entre nous devant l'image ...

Il est dès lors assez normal, amha, que la chose te tentes de plus en plus et cela se sent au travers de la façon dont tu as traité ces 3 images ))))

Alors ne court pas trop vite chez ton toubib et continue à faire de tout (stp  :wink:)

Bien à toi,

Fred.

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

garza iberica

bonjour Seb

une continuation logique dans ta recherche et qui moi me seduit  , j'avais essayé au Kenya et j'aime beaucoup , ici ce sont la corneille et la bergeronnette qui me séduisent le plus ici, peut etre faudrait il des noirs un chouia plus soutenu , continues a nous surprendre amicalement

Zguig

J'aime beaucoup ta corneille moi aussi, les autres ne sont pas en reste... c'est une approche intéressante effectivement...

caty

c'est intéressant ... uy8  et là plus que pour la couleur il faut que le fond soit bien différencié du sujet ...
pour moi la corneille est trop claire sur le poitrail ..
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour

jolie série et approche mais ça manque un petit peu de contraste  :wink:

amicalement

Thierry J.

Patrice-51

Une préference pour la 3 !

Baussant

salut,
Pour moi, l' image de la corneille est très réussie !  8)
L' émotion nait de l' attente

armeltremion

avec les couleur sa ne dois pas etre mauvais non plus 

papillon.56

Bonjour Seb :grin:

Sympa en noir et blanc 8) dans l'ordre de préférence 1, 3 et 2 ))))

Papillon