Recaler des images pour un timelapse avec Autopano Pro (ou autre)

Démarré par borg, 22 Novembre 2012, 16:29:16

« précédent - suivant »

borg

Bonjour,

j'ai une question vraiment très con mais je ne trouve pas...  :sad: Je voudrais faire un timelapse à partir d'une série d'images que j'ai prises en plusieurs fois : comme je n'ai pas réussi à faire *exactement* le même cadrage entre les différentes séries de photos, il me faut donc les recaler avant d'en faire un film. Je souhaiterais donc avoir autant de fichiers de sortie que de fichiers d'entrée, chaque fichier de sortie étant la partie commune à toutes les images d'une image d'entrée. Ça ressemble beaucoup à ce que fait Autopano Pro quand on regroupe les photos par bracket mais sauf que je ne sais pas comment lui dire de faire un groupe par photo. À moins de créer les groupes à la main mais comme j'ai environ 10000 images je n'ai pas trop envie de faire comme ça...

Bref, si vous avez compris ce que je veux faire, vous avez une idée de comment je pourrais y arriver ? Il me semble que ça devrait être dans les cordes d'Autopano Pro, mais si vous me conseillez un autre logiciel, je suis preneur !

borg

Bon, ben désolé pour le bruit... Il suffit simplement de demander de sortir non pas « panorama » mais « images » : j'étais persuadé qu'il fallait choisir « calques » pour avoir une sortie par photo...