Filé de cormo.

Démarré par joris, 26 Novembre 2012, 07:56:15

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Je vous propose deux filé de cormoran pour avis, qu'en dites-vous ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

mimi77

une idée comme une autre,sa change. ))))

mb25

pourquoi pas : c'est assez esthétique
mb

Glouby

Amicalement,

Gaël

bolga2b

tres graphique en tout cas !
Amicalement de Corse,   Jean François.

-Eric-

Je trouve la 1 un peu trop chargée, elle fait mal aux yeux.
Par contre la 2 est très originale.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

hautdoubsdéclic

on peut tout essayer en photo, peut être original, mais pour être honnête je n'accroche pas du tout
cdt
Daniel

pascal59520

desolé je ne suis pas habitué à ce style de photo et je dois dire que j'ai du mal a accroché....

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard

Thadeus

bonjour

c'est original et réussi

mais ça fonctionne mieux quand il y a un oiseau et un support

un plus donc pour la 2

amicalement

Thierry J.

Alban dit (BADOROC )

Salut Jojo, :grin:

c'est la faute à Eric qui depuis la voiture électrique  n'a pas voulu s'arrête :lol:lolll

Et bien la 1 me plait bien

alors ou ne ait on dans nos comptes  4+1=5 :lol:
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

bubuzeur

Salut l'ami bin moi j'accroche bien surtout la 1 je la trouve superbe on dirait limite une toile
Bravo c'est très réussi

kriloner

la 1 est un peu chargée pour moi ^^ donc la 2!

plus de détail sur la réalisation des images? (depuis une voiture c'est ca? avec un 300 + TC?)

joris

Merci vous tous  :grin:

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 26 Novembre 2012, 16:36:00
Salut Jojo, :grin:
c'est la faute à Eric qui depuis la voiture électrique  n'a pas voulu s'arrête :lol:lolll
Et bien la 1 me plait bien
alors ou ne ait on dans nos comptes  4+1=5 :lol:
Salut Alban, les comptes sont à jour  :mrgreen:

Citation de: kriloner le 26 Novembre 2012, 17:31:55
la 1 est un peu chargée pour moi ^^ donc la 2!
plus de détail sur la réalisation des images? (depuis une voiture c'est ca? avec un 300 + TC?)

Nan pas en voiture ! Depuis un affut, après rien de bien compliqué la lumière était faible j'ai fermé un peu et suis décendu en vitess puis pour finir un léger mouvement pour obtenir un filé. Pour le matos oui c'est avec un 300 + tc 1.4.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

alain33

honnêtement c'est pas mon truc mais il y a quelque chose à creuser
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Constant

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

ERICK le TEICH

Dis donc  toi ! Et tes courts GARNEMENT  !!!!! Elle sont très chouettes et je sais ou tu les as faites 888@+ Erick

joris

Merci à vous trois  :grin:

Joris.

Seb74

Hello collègue,

Très belle la deuxième, belle originalité, je prends.

A+

Seb.