Simplement .... une coccinelle

Démarré par wok, 23 Mai 2006, 19:01:33

« précédent - suivant »

wok

photo prise au 300mm, j'avais le choix entre cette coccinelle et un chevreuil 50 m plus loin, l'une a été moins rapide que l'autre!!!! :mrgreen:

Magali

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:oh ! soit pas déçu va, elle est très bien ta coccinelle. Il vaut mieux une coccinelle nette qu'un chevreuil flou, console toi comme ça.
Peut-être un petit peu sombre mais bon... on aime bien chipoter ici  :grin:

wok

en fait tu as raison, ce n'est pas bien grave étant donné que 5 minutes avant j'ai tiré le portrait à une belle chevrette. :grin:

Lyrr

Les teintes sont jolie mais la cocc n'est pas très net (c'est bizarre car la graminée semble l'être) et une herbe gène un peu vers le bas.

PatrickCroix

faisant de la macro, quel objectif utilises-tu ?  Cela me tente de plus en plus, car le rendu est vraiment différent qu'avec un 55 ou 105 mm...

wok

en fait je n'allais pas spécialement faire des photos  de cocc, au départ j'essayais d'approcher un chevreuil quand je suis tombé sur cette coccinelle; il s'agit d'un nikkor 300mm f2.8. Je suis toujours étonné du rendu des images avec cet objectif, pas de plan sérré mais de bonnes photos d'ambiance. Bonnes photos