souvenir d'une rencontre

Démarré par onyx, 04 Novembre 2012, 14:48:32

« précédent - suivant »

onyx

merci Rüdiger et martin34 ,je pensai pas avoir de photos correctes vue les conditions,je met une images qui date de 2009 sur un autre site ou je ne faisait que passer rarement pour voir de loin ou en été la reproduction,j'aurai put essayer de faire des images au fil des ans,mais comme je voyais qu'il y avait trop de risque,je ne l'ai pas fait,se qui n'a malheureusement pas éviter l'abandon du site et d'une couvée l'an dernier du a un dérangement

pimy

Une très belle rencontre  :shock:

Cordialement

Yves

nica

ah, ben mon s..., y'en a qui s'emm... pas. Superbe rencontre. Sûr qu'il y aura une suite te connaissant :wink:. Amitiés

sika

caty

jolie prise la première... uy8  inutile de gâcher ta photo avec ta signature...si tu exposes comme les photographes sur les salons...tu verras quantité de gens avec des téléphones et appareils numériques qui sans vergogne prennent des clichés... :mrgreen: fhfh 
très joli document la 2... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

ABdu13

beau témoignage de cette rencontre furtive, il fallait la réussir cette image! )))
je pensais bientôt retourner revoir les "miens", je vous avais proposé des images et une vidéo en juin dernier, tu renforces mon envie, merci!
ABdu13

garza iberica

tres belle cette dernière, Christian, dommage qu'ils aient déménagé, c'est le lot de tellement d'animaux maintenant, quand on suit un couple pendant plusieurs mois on est attéré du nombre d'alertes dans une journée meme si au départ le site parait tranquille, j'ai vécu cela l'année dernière avec un couple de guépiers, ils ont tout vécu, la maison voisine qui avait décidé de travaux juste a ce moment , ensuite le propriétaire du champs qui avait décidé de débrousailler sans aucune nécessité puisqu"un an plus tard les dechets sont toujours sur place et qu'il n'y a pas de cultures, un chat qui s'est posté 2 heures sous le nid, des joggers, des enduros pétaradants sans compter queques survol de rapaces la vie d'un oiseau n'est pas un long fleuve tranquille !!!

tintin36

Des rencontres certainement inoubliables et de grandes émotions
Bravo pour tes images
Didier

-Eric-

Salut Christian, une superbe rencontre ! La 1 est très belle.
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon