Exposition Photos Animalières

Démarré par reflex, 11 Novembre 2012, 11:50:59

« précédent - suivant »

reflex

Je vais essayer de trouver une petite place au milieu de tous ces messages sur Montier.

J'organise pour la quatrièmes années, une exposition photos animalières qui regroupe mes meilleurs clichés de l'année.

Venez nombreux je serait ravi de vous rencontrez.

@+
Michaël

Neottia

Oui, ce serait dommage qu'elle soit noyée dans nos affiches de Montier, ta photo est très belle et promet une bonne expo ! Donc excellente expo à toi :wink:

PHIL77

Canon 7D2 Canon 300 mm IS et extendeur1,4
http://nature.photographies.free.fr

reflex

Maintenant que Montier est derrière nous, je remonte ce fil.

Merci Phil77 et Neottia.

Venez nombreux  :mrgreen: :mrgreen:

@+
Michaël

-Eric-

Un peu loin pour moi mais je te souhaite beaucoup de succès !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Baussant

Salut camarade,
J' attends mon planning pour décembre. Si je suis libre, je passe te voir !  :grin:
L' émotion nait de l' attente

stephgig

bonne expo
j'ai epinglé ton fil  :mrgreen:

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

reflex

Merci Eric, peut être un jour prochain. 

Christophe, tu peut venir avec tes collègues  :mrgreen:

Merci stephgig pour la petite faveur.

@+
Michaël

caty

espérons qu'il va pleuvoir dans ton coin !... :mrgreen: uy8   bonne expo avec beaucoup de visiteurs... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

reflex

Merci caty, ils annoncent mème de la neige, mais sa c'est moins drôle pour les visiteurs   :mrgreen:

Chris.

Salut micka, je ne pourrai pas venir cette année.
Pour les indécis ça vaut vraiment le coup de passer y faire un petit tour aussi bien pour les superbes photos que la déco mise en place.
a+. :)

Baussant

Oui, ici tempête de neige !  :shock:
Malheureusement, vu l' état des routes, je crois bien que la voiture va devoir rester au garage !  :sad:
Désolé Michäel, ce sera pour une prochaine fois.
@+
L' émotion nait de l' attente

Lapin25220

Salut Michaël, la neige aussi en plaine ce matin. Une expo bien sympa très variée dans un joli cadre campagnard. Content d'avoir fait la connaissance de Philg. Merci pour ce partage, extra. Bonne continuation à toi.  ))))

Daniel

reflex

Voilà c'est terminé, malgré la météo et les chemins difficiles se fut une réussite, certes une petite
diminution d'entrée par à rapport aux années précédente, mais c'est pour de bonnes raisons  :mrgreen:

Merci Chris Et Baussant se seras pour une prochaines fois, faudra qu'on ce fasse une sortie cette hiver.

Daniel, Philippe,et Fabien ce fut un bon moment d'échanger avec vous.

Fabien, une charmante créature célibataire ma demandé de lui faire un stage photo privée, par manque de temps je lui ai
donnez tes coordonnées, mais ce fut vraiment à contre coeur. Donc  il faudra en prendre soins, je compte sur toi  :mrgreen: :mrgreen:

Encore merci

@+
Michaël

philg

Bonsoir,

Content d'avoir fait la connaissance de Daniel et on a passé un bon moment samedi quand les routes étaient encore praticables.  :mrgreen:
Toujours agréable de passer quelques instants à contempler tes images et à parler de cette nature qui nous est précieuse.

On a plus qu'à attendre les conditions qui vont bien  :wink: jhjhjhj D'ailleurs, Michael, j'aurai des congés à Noel.

A+
Philippe

Fabien Gréban

Citation de: reflex le 02 Décembre 2012, 20:36:43

Fabien, une charmante créature célibataire ma demandé de lui faire un stage photo privée, par manque de temps je lui ai
donnez tes coordonnées, mais ce fut vraiment à contre coeur. Donc  il faudra en prendre soins, je compte sur toi  :mrgreen: :mrgreen:

Euhhhhhhhhhhhhhhhh ...................... merci