Deux lacs, une ambiance (Maj 09/11/12)

Démarré par trekkeraw, 26 Septembre 2012, 15:03:49

« précédent - suivant »

cyclo-globe-trotter

L'image est chouette mais on dirait qu'on voie un peu le filtre sur le haut du puy. De mémoire, il y avait un panneau jaune qui indiquait l'interdiction au pied du dôme. Mais la nature a dû reprendre leurs droits. Vous êtes allés dans le cantal après?

trekkeraw

Citation de: cyclo-globe-trotter le 05 Octobre 2012, 17:53:16
Vous êtes allés dans le cantal après?

Non on est resté sur le cézallier et fontaine salée un régal... malgré la pluie et le brouillard on aura bien marché.

2) Tourmente sur Godivelle
Beaucoup de vent d'ouest, chaud pour la tente du coup on c'est replié derrière saint Alyre.

3) Le très connu Lac de Servières
J'ai assombrit le bas de l'image volontairement avec un filtre Dégradé Neutre Hard 0.6
Le but juste entrevoir les arrêtes éclairées par le peu de lumière

Amicalement
Rémi

La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

gjacobs

Très jolie mise à jour ; bien que je trouve que la dernière manque tout de même de détail dans l'avant-plan.

Gauthier

lucle63

Magnifique l'ambiance au lac Servières  :wink:
Pour le fitre dégradé, je sais pas si j'aurais fait ce choix
mais c'est vrai que cette petite lumière est sympa sur les rochers

décou vertes

Bien Rémi  ))))
A quand tu pousses le trajet jusque chez moi, je suis dispo et on a de belles couleurs  :wink:
A+
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

Spif

J'aime bien les ambiances sur les deux dernieres, mais elles sont globalement trop sous-ex je trouve. C'est dommage.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ashen42

Les couleurs douces sont somptueuses. J'aime beaucoup ce que dégage cette photo.
Bravo !

Fred

cyclo-globe-trotter

hé bien le niveau de l'eau n'a pas l'air très haut. Superbe la Godivelle :grin:.