Automne dans les Grandes Rousses - MAJ 27/11

Démarré par Nino43, 11 Novembre 2012, 12:26:08

« précédent - suivant »

lucle63

J'aime beaucoup la 7 avec ces jolis contrastes !!

Spif

Je retiens aussi l'avant dernière de ta mise a jour. :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

matt81

Citation de: Nino43 le 11 Novembre 2012, 17:36:08
Oui, désolé... Cliquez sur les images pour les voir en grand !  ;)
Ha oui, trop bien en grand, c'est carrément mieux !
Merci !

ger@rd

Bonjour Nino,

De très belles images... Je vote pour la 2bis et la 6 (pour les striures sur la montagne qui sont du plus bel effet.)

Amitiés.

Gérard

Nino43

Merci pour vos commentaires !! Ces quelques photos ont plus apparemment...  :wink:
Je vous en propose d'autres, dans un autre registre, mais toujours au même endroit.
Dites moi ce que vous en pensez !  (sans oublier de cliquer pour les avoir en grand !  :wink: )

8/ C'est bien l'automne...

9/ Serpent d'eau

Nino

laurent74

Bonsoir,

Pour moi la 2bis et la 9 me plaisent beaucoup. Les autres sont sympas mais comme la lumière était visiblement difficile (pas idéale) elles sont plus compliquées à post traitées :?.

Laurent
pentax k5, 17-50 f2.8, 70-200 f2.8, 300 f4

Mon site internet : www.galeriedesalpes.com

Amanda

Waou, j'étais frustrée de n'avoir pu aller m'immerger sous les mélèzes en montagne, et voilà que tu nous apportes de l'or sur un plateau!
Merci pour toute cette belle lumière.
Et puis le serpent d'eau qui sinue dans l'herbe sèche me séduit énormément : toute la paix et la poésie des plateaux alpestres en automne.

gjacobs

Pas 100% convaincu par les cadrages sur les dernières, malgré des tons très plaisants.

J'aurais tendance faire un carré de l'avant-dernière, en coupant pas mal du haut et un peu du bas. En tout cas ces mélèze ont une couleur du feu de dieu!

Sur la dernière, mon regard est fort attiré par la fin du replat qu'on devine dans le haut ; j'aurais également tendance à le rogner...

Gauthier

lucle63

Citation de: gjacobs le 17 Novembre 2012, 19:06:27
Pas 100% convaincu par les cadrages sur les dernières, malgré des tons très plaisants.

J'aurais tendance faire un carré de l'avant-dernière, en coupant pas mal du haut et un peu du bas. En tout cas ces mélèze ont une couleur du feu de dieu!

Sur la dernière, mon regard est fort attiré par la fin du replat qu'on devine dans le haut ; j'aurais également tendance à le rogner...

Gauthier

je suis gjacobs sur ces deux dernières
:wink:

Nino43

Est ce qu'elle vous plait mieux comme ça ?? Moi perso, je préfère la première version...

8bis/

Sinon, pour info, ce ne sont pas des mélèzes, mais de "simples" bouleaux !! J'étais là à la bonne période et la lumière n'était pas mal !

cyclo-globe-trotter

Une belle lumière pour un beau spot, La 2bis et les raies de lumière de la 3 sont mes préférées. Moins fan des 4 dernières.  

GUERIN

pour moi la 2bis et la 8bis sont mes préférées... bravo à toi!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

gjacobs

Nino43

Bonjour,

Voici encore quelques photos, prisent lors du même week end.
Dites moi ce que vous en pensez !

9/ Noir et blanc
La version couleur était plutôt moche, mais je en suis pas très doué non plus pour ce genre de traitement... Réussi ou pas à votre avis ??

Nino43

10/ Feuilles d'or...

11/

Nino43

12/ La nuit tombe sur les Aiguilles...

13/ Reflet

gjacobs

Moi je la trouve assez sympa, la 9 ; assez bien construite.

Très très jolie, la 12!

Gauthier