Cerfs ( Italie)

Démarré par mb25, 27 Septembre 2012, 17:20:17

« précédent - suivant »

jean lumix

Bonjour,

Il y a eu effectivement un problème sur le fil des règles pour le brame, la date a été supprimée, mais elle est toujours d'actualité. Nous allons remettre la date au plus vite.

Bonnes sorties photos

Jean lumix
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

jean lumix

Fil débloqué car 1er novembre et remis dans la bonne section  :wink:;
Merci pour tes photos, je les trouve superbes  et bonne continuation.
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Harfang03

Salut,

Des cerfs magnifiques.
Très belles images.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

poissonrouge

Mes excuses pour les caractères en majuscule du précédent message
Un bien beau cerf sur la 1, avec  un regret pour la végétation pas assez sauvage
Préférence pour la 6.
Merci pour le partage

simba

De belles images merci pour le partage  :grin:
Photographiquement vôtre
Pascal

hommedesbois

Ton fil est superbe ! Juste un reproche sur les fortes lumières mais tu n'y pouvait rien . Tes photos sont TOUTES d'une grande qualité, ton coin de paradis est exceptionnel, garde le longtemps ! J'aime beaucoup ton approche tes explications ça met bien dans l'ambiance !
Ces animaux sont superbes tu as dû te faire un sacré plaisir ! Si tu en as d'autres n'hésites pas, on bave tous ...

cheps

Laurent86

C'est bien connu, les mâles italiens ont une sacré réputation!
De biens jolis cerfs dont tu nous rapportes un bien beau témoignage. Merci du partage.
Laurent

mb25

merci pour vos commentaires.
Quand on n'a pas de cerfs chez soi il faut trouver un coin suffisamment riche pour faire de la photo pendant la semaine de vacances car on n'a pas le loisir de vraiment connaitre le territoire et de pouvoir y disposer des affûts  aux  bons endroits etc.
De plus ces cerfs sont très beaux, non chassés ce qui facilite un  peu le travail.
Mais pour qui ne connait que peu le brame du cerf ce sont des moments exceptionnels.
mb

pilimax

poufff   uy8  la 14 et 16 l'année prochaine tu m' enmène je monte même dans le coffre  :mrgreen: :mrgreen:
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Le Forestier

Superbe qualité d'image  :shock:
Et quells spécimens...
Bravo
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

albertson

Beau brame, bien belles photos.

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

fab21

Très très belle série.
Prises de vue lumineuses et piquées.
Beau travail   uy8
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

blizzardbeast

Une série de grande qualité avec des biotopes différents...très intéressant ))))

Amicalement
Alain