Montier en Der 2012 - Le Couserans au fil de l'eau...

Démarré par cali31, 29 Octobre 2012, 14:07:00

« précédent - suivant »

cali31

Bonjour à tous,

Le festival de Montier en Der approche à grands pas, alors il est temps pour moi de vous convier à venir découvrir sur le site de Ceffonds mon exposition "Le couserans au fil de l'eau"...  :grin:

Stephane

oseydoux

farouk5

Salut et bonne expo Stéphane! Ramène là en Ariège en mai que je puisse la voir :grin:

Grégory

Neottia

Une belle photo alléchante, Stéphane ! Si je peux me libérer et pousser jusque Ceffonds je ne manquerais pas d'aller la voir.

midoohan

La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

revel

salut steph, l'apéro c'est quand ???? :mrgreen: :mrgreen:
Je passerai sans doute.

cali31

Citation de: revel le 29 Octobre 2012, 20:43:44
Je passerai sans doute.

C'est la première fois que je quitte mon Sud Ouest pour Montier.... Donc je ne connais pas toutes les traditions du coin... Mais je vais prévoir quelques bouteilles de Tariquet au cas où.......   :mrgreen:

farouk5

Citation de: cali31 le 30 Octobre 2012, 15:11:07
Citation de: revel le 29 Octobre 2012, 20:43:44
Je passerai sans doute.

C'est la première fois que je quitte mon Sud Ouest pour Montier.... Donc je ne connais pas toutes les traditions du coin... Mais je vais prévoir quelques bouteilles de Tariquet au cas où.......   :mrgreen:

plutôt du sambuc Stéphane, c'est encore plus typique de chez nous!

PIO

Heureux de te rencontrer Stéphane
A bientôt
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

oseydoux

Rémi

Bonne exposition Stéphane !
J'essaierai de passer. En attendant passe le bonjour aux Ariégeois.

A bientôt.

Rémi
La magie des eaux douces
http://www.remimasson.com

Yannick.T

On y sera  uy8 uy8 uy8, Ceffonds sera la salle a ne pas louper cette année, comme plusieurs année déjà.
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

jp60

Citation de: Yannick.T le 31 Octobre 2012, 19:24:14
On y sera  uy8 uy8 uy8, Ceffonds sera la salle a ne pas louper cette année, comme plusieurs année déjà.

J'aimerais bien voir en effet plusieurs des expos de Ceffonds, mais bon...Bonne expo!

Jean-Pierre

ESTOS

Bonjour Stephane,

Entre Pyrénéens , dans la même salle , nous devrions trouver un terrain d'entente....!!! :grin:

Jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

cali31

Citation de: ESTOS le 11 Novembre 2012, 09:16:07
Bonjour Stephane,

Entre Pyrénéens , dans la même salle , nous devrions trouver un terrain d'entente....!!! :grin:

Jeff ^^

Yep je pense aussi !!  :grin:

cali31

De retour de Montier... Et ben c'était bien !! Merci à tous ceux qui sont passés voir mon expo.... En plus mes voisins d'expo étaient sympa et avaient de bien belles photos !!   :grin:

Malheureusement j'ai pas pu voir beaucoup d'expo et faudra donc que je revienne en tant que visiteur... Enfin, si je guéri de la crève que j'ai ramené de là-haut.....  :mrgreen:

-Eric-

Je suis passé jeudi et j'ai beaucoup apprécié ton expo.
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

oseydoux

Salut Steph, quel plaisir d'avoir enfin pu te rencontrer et admirer tes images en "vrai".  :wink:

Denis38

Citation de: cali31 le 19 Novembre 2012, 20:07:25
Enfin, si je guéri de la crève que j'ai ramené de là-haut.....  :mrgreen:

sont pas solides ces pyrénéens  :mrgreen:

En tout cas j'ai eu certains de tes tirages pendant 4 jours devant les yeux, je les ai trouvés superbes, le contre-collage sur bois leur va à merveille.

ESTOS

Salut Steph,

Un réel plaisir d'avoir partagé ces 4 jours.... une expo qui restera longtemps dans nos mémoires... :shock:

Jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

cali31

brunohp65

Citation de: cali31 le 19 Novembre 2012, 20:07:25
De retour de Montier... Et ben c'était bien !! Merci à tous ceux qui sont passés voir mon expo.... En plus mes voisins d'expo étaient sympa et avaient de bien belles photos !!   :grin:

c pas fo....merci!!  et partagé... :grin:

a +

bruno
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER