Chaleur automnale+MAJ bisous sur les fesses

Démarré par kevin curtil, 31 Octobre 2012, 23:30:28

« précédent - suivant »

kevin curtil

Retour chez moi, et retour vers mes chevreuils, avec une lumière de couché rougeoyante !

Qu'en pensez-vous ?

mb25

De bonne chose pour la deux. Par contre sur la une l'un des chevreuils est flou. Dommage.
ils pourraient  faire l'effort de se mettre sur le même plan pour la satisfaction du photographe.
mb

bolga2b

tres sympa, une pref pour la 2
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Très sympa la composition en miroir de la 1!

:shock: la 2: avec ces couleurs, c'est en Afrique?!

Gauthier

kevin curtil

Merci pour ces com's.

mb25, oui ils sont pas très coopératifs mais c'était aussi un choix perso de maintenir à 5.6 et de garder le 2eme chevreuils flou

gjacobs : en effet j'étais dans ma savane bourguignonne  :mrgreen:

alex-vande

Très belle ambiance sur la 2 et quelle lumière  :shock:

Chris.

Une ambiance de feu sur la seconde. !!!!

Amanda

La seconde me plaît beaucoup.
J'aime le contraste entre ces teintes fortes, tout cet espace sur la photo, et la position du chevreuil qui lui donne une apparence de petit timide. Et pourtant éclairé en liséré et vibrant.

Krécerel14

Salut,

la 1 pour moi, effet mirroir en flou, j'aime bien, la 2, j'accroche moins, le cadrage peut-être, un peu loin ?
Sympa la lumière en tous cas !

Amic,

Krécerel14

kevin curtil

Merci pour vos précédents messages. petit retour sur la première partie de mon approche.
J'avoue ne pas avoir vu la scène sur le terrain, trop concentré sur le jeune.... mais surprise en triant les images,
maman semble faire un bisou sur le postérieur de son petit.... Pour le fun la voila :mrgreen:

uhhhhhhh

ce sont des jumeaux je pense... et l'individu de gauche est en arrière plan donc il ne touche pas celui de droite, il baisse juste la tete.
tres belle lumière en tout cas, peut etre un peu trop saturée?

kevin curtil

Non ce ne sont pas des jumeaux, il s'agit de la mère et de son jeune.
Aucune saturation, c'est la lumière du couchant, qui donne cette teinte.

Et j'avais bien compris qu'il ne se touchaient pas... je trouvais simplement la photo sympa...

gjacobs

Yoshms02

Citation de: gjacobs le 04 Novembre 2012, 17:58:19
Rigolote cette dernière!

Gauthier

D'accord avec toi Gauthier, et pour moi ça sera la 2, j'aime bien cette lumière, une belle ambiance je trouve, sa donne envie  :grin:
Baptiste
Canon EOS7D/70-200 F4 is/300 F4is/24-105 is/ Feisol CT3301/Fuji X100T/