martin au soleil

Démarré par atino, 15 Octobre 2012, 22:13:56

« précédent - suivant »

atino

Un martin pêcheur au soleil, rare en ile de France ces derniers jours (le soleil pas le martin  ;))
Photo au reflex : 7D 400 F5.6
Amicalement
Denis

1

2

3

bolga2b

belle serie très sympa, ma pref est la 2
Amicalement de Corse,   Jean François.

alain33

exactement ce que je voudrais faire actuellement!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

GUERIN

comme Alain33... si je fais les même je suis le plus heureux des hommes...photographes...

Bravo!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Thadeus

bonjour !

superbe image ! belle lumière et proximité

amicalement

Thierry J.

Ain-Naas

tres joulie ton photo. ci vraiman un oisau je voudrai voir au Maroc mais il a pas baucou je croire

bonne journet

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Franc72

Denis, ce sont trois belles images de MP  )))) )))) )))

François

joulzy68

Beau bec noir, belle bouille la 2.
Superbe lumière
RV
était équipé en Sony, Canon maintenant

caty

un petit plus pour la 2 ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

ben21

La une est ma préférée. Bravo pour la série.

Matys

Jolie série  :grin:
Cependant 1/2 petites "critiques"

Elles se ressemblent un peu trop et je trouve la lumière dure  :?

La 3 est ma préféré.

Matys

gjacobs

Superbe! La 2 également pour moi: très sympa sa position en boule!

Gauthier

atino

Merci à tous pour vos appréciations

Reste à faire la même avec un poisson ou une posture plus originale avec une lumière du soir ou du matin...

Amicalement
Denis

Harfang03

Très réussies ces photos de martin.
Une petite préf. pour la 1ère.

Danielle

"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

lilli

Je suis fan de toutes les photos du Martin car c' est toujours un régal. Elles sont très belles. Bravo

Hartza Mendy

Bonsoir,
Classiquement belles ! uy8
Bravo
Jlouis :grin:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

nanard17

))) Denis
Magnifique !!!!
Je vois que tu as pas mal d'expérience pour la photo de M. Martin.
Pourrais-tu nous expliquer ta méthode d'approche ?
Apparemment, il est assez prés...
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

CanonMax44

Slt,

Belle série avec une pref pour la 3  :grin:
Cdt Max :mrgreen:
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

tonio

salut
superbe
amitiés
antony

atino

Merci à tous pour votre passage

Citation de: nanard17 le 21 Octobre 2012, 11:39:06
))) Denis
Je vois que tu as pas mal d'expérience pour la photo de M. Martin.
Pourrais-tu nous expliquer ta méthode d'approche ?
Apparemment, il est assez prés...

Pas vraiment d'expérience de l'approche. Pratiquant essentiellement la digiscopie, je n'ai pas besoin de beaucoup m'approcher. Je prends souvent des martins entre 20 et 40m de distance
Cette photo est prise depuis un observatoire devant lequel des perchoirs artificiels ont été disposés.
Celui-ci était environ à 4m. En digiscopie, cela m'aurait fait un fond d'oeil  :wink:
Amicalement
Denis

nanard17

Merci Denis pour l'info, excuse mon retard pour la réponse.
Je te demandais celà, car actuellement j'essaie d'en photographier un, malheureusement, les eaux ont monté et le martin ne revient plus pêcher à cet endroit.
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

L.alain.46

Ils sont superbes tes clichés !  )))) )))) ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

mb25

belles images classiques.
mb

fred c.

tintin36

Du classique toujours aussi sympa
Je ne m'en lasse pas
Pref pour 2 et 3
Didier